firefox, suggestion dans la barre d'adresse

Le
siger
Avec Firefox sur wXP, j'entrais un texte dans la barre d'adresse, j'avais
des suggestions venant de l'historique et des signets. C'était
paramétrable.

Avec w10, je n'ai pas ça et je ne trouve pas ce paramètre. Ça a disparu
?
Sergio
Le #26468050
Le 18/03/2018 à 14:00, siger a écrit :
[...]

Dans les préférences de Firefox (quelque soit l'OS d'ailleurs...) onglet "Vie privée et sécurité" rubrique "Barre d'adresse", tu règles ce que tu veux....
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
siger
Le 18/03/2018 à 15:32, Sergio a écrit :
[...]

Bon sang mais pourquoi je l'ai pas vu...