Firefox sur VISTA probleme site securisé

regis
Bonjour à tous
Je viens de changer mon PC pour un nouveau avec VISTA
J'ai installé Firefox comme sur mon ancien XP.
Je peux naviguer sur différents sites sauf sur les sites sécurisés, j'ai le
message
" délai d'attente dépassé". Je n'ai pas ce problème si j'utilise IE.
J'avais déjà un problème pour aller sur un site qui avait besoin de Flash
Player, il me demandait de charger le plugin, qu'il ne trouvais pas!
J'ai récupérer Flash Player pour Firefox chez Adobe et je l'ai réinstallé.
Maintenant il me demande plus le plugin, mais j'ai toujours le problème des
sites sécurisés.
Si quelqu'un pouvais m'aider? je le remercie d'avance.
Regis

Michel Doucet
Le Fri, 23 Nov 2007 00:04:46 +0100, J. K. a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

Toi tu contribues à la faillitte de ton pays, qui n'est pas le mien, en
utilisant des produits gratuits, tu n'achètes pas grand chose,

A part les USA, je ne vois pas à quel pays profite les bénéfices de MS.

Michel Doucet
Le Fri, 23 Nov 2007 18:50:19 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

Le Fri, 23 Nov 2007 14:33:10 +0100, MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[MVP] a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit :

Pourtant, FF est un bon logiciel (mais moins complet qu'IE).

Bonsoir,
Peux-tu m'expliquer en quoi il est moins complet ? IE7 n'a-il pas pris
les "bons" côtés de FF ? Les onglets sont un bon exemple, l'anti
phishing, ...
Et puis je trouve agréable de se faire un butineur personnalisé grâce
aux extensions

Vous êtes borné. Vous n'en avez pas marre de seriner vos préférences au

monde entier qui n'en a rien à faire ?

Quand je parle au boucher ... je n'aime pas que ce soit le cochon qui me
réponde !

Michel Doucet
Le Fri, 23 Nov 2007 19:53:15 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

[...]

Vous savez que vous parlez en public. Vous n'en avez pas marre d'être

ridicule ?

*Moi* je le sais que je parle en public, çà ne doit pas être votre cas
qui ne donnez jamais un avis mais qui ne fait que m'attaquer
personnellement.
Les attaques ad hominen ne font pas partie des us et coutumes des fora de
discussions !

Michel Doucet
Le Fri, 23 Nov 2007 23:02:18 +0100, MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[MVP] a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit :

Je vous ai déjà donné des listes des dizaines de fonctionnalités
existantes dans IE, et manquantes dans FF.

Je vous avais répondu à ce moment-là aussi que les fonctionnalités
étaient équivalentes, ni plus ni moins avec un avantage à FF qui est à
l'origine des nouvelles fonctionnalités d'IE7 comme di dans mon post
précédent.

Michel Doucet
Le Sat, 24 Nov 2007 00:06:47 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

[...]

Mondialement connu pour votre obsession maladive à troller, dénigrer des

logiciels par principe,

Troller ? Vous ne confondez pas avec votre cas personnel ? Une recherche
Google avec votre "pseudo" est édifiante: aucun post technique !
Dénigrer les logiciels par principe ? je parle en connaissance de cause,
je les ai comparé avant de donner un avis.
Vous qui êtes si accro à MS, vous utilisez TB, il est meilleur que tous
les OE, WM, WML ?

Michel Doucet
Le Sat, 24 Nov 2007 12:07:24 +0100, MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[MVP] a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit :

Je vous avais répondu à ce moment-là aussi que les fonctionnalités
étaient équivalentes

Faux !
Vous avez répondu seulement pour une ou deux des fonctions manquantes,
en disant que vous ne les utilisiez pas. Mais, pas de réponse sur tous
les autres manques de FF, et aucune pensée pour les autres utilisateurs
que vous, mais qui pourraient avoir besoin de ces fonctions.

Les manques de FF ? Pouvez-vous m'en citer une fonction qu'IE a et pas
FF ?

Michel Doucet
Le Sat, 24 Nov 2007 19:45:12 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

[...]

La caractéristique des obsédés est de toujours rapporter tout à leurs

obsessions. Vous venez encore une fois de magistralement l'illustrer.
Vous vous étourdissez à tourner en vous mordant la queue. Vous ne voulez
pas changer d'âne, s'il vous plaît ? Allez dans les garages des marques
automobiles que vous n'avez pas choisies et harcelez clients et mécanos
pour qu'ils changent de marque. Ce serait une vraie preuve de courage et
d'abnégation mais faites gaffe quand même aux clés à molettes volantes !

Toujours des réponses sans rapport avec mes propos, enfin si vous voulez
restez le gogo payeur, c'est votre problème ! Quand la Communauté
Européenne empêchera la vente forcée vous resterez gros Jean comme devant
avec votre historique d'assisté MS !
EOT pour moi