Firefox Taille de la police dans un nouvel onglet

2 réponses
Jacques Haddi
bjr,

j'utilise Firefox 2 sous Windows 98SE.

j'aimerais que la taille de la police d'un nouvel onglet soit la même
que la taille de la police de l'onglet "père" au moment de l'ouverture.

est-ce possible ? comment ?

merci.

J.H.

2 réponses

Jacques Haddi
j'ai installé l'extension NoSquint (version 1.0.1) qui répond en grande
partie au pb

J.H.

j'utilise Firefox 2 sous Windows 98SE.

j'aimerais que la taille de la police d'un nouvel onglet soit la même
que la taille de la police de l'onglet "père" au moment de l'ouverture.

Yamo'
Salut,

Le 19/07/2010 20:34, Jacques Haddi a écrit:
j'utilise Firefox 2 sous Windows 98SE.

Il existe Kmeleon qui fournit un équivalent à jour de Firefox 2.

<http://kmeleon.sourceforge.net/>

--
Stéphane