firefox : trop d'info tue l'info

Etienne SOBOLE
salut.

j'ai installé la dernière version de firefox (qui plante tout azimuth, soit
dit en passant)
mais mon plus gros probleme c'est que la console javascript, fort utile au
paravant ne l'es plus du tout vu que tout les attribut css non standards
sont affiché dans la console.
du coup, si vous utilisez des attribut pour IE (genre coloration de la
scroll bar) qui n'existe pas sous firefox, c'est plus la peinse de chercher
vos erreurs javascripts qui seront perdues dans un listing gigantesque
d'erreur.

est ce quelqu'un sait si c'est possible de paramétrer ca?
en gros je voudrais pas les erreurs css...

c'est possible?
merci.
Etienne

Sergio
Etienne SOBOLE a couché sur son écran :

j'ai installé la dernière version de firefox (qui plante tout azimuth, soit
dit en passant)

Moi, pas de problèmes particuliers.

[...]

Avec l'extension Console², tu peux trier, afficher ce que tu veux et
tout.

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t18102

Mais il n'est pas interdit de corriger les erreurs CSS...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Etienne SOBOLE
> Avec l'extension Console², tu peux trier, afficher ce que tu veux et tout.
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t18102

Genial merci

Mais il n'est pas interdit de corriger les erreurs CSS...

ben...
c'est quand meme bien de pouvoir colorer les ascensseurs...

Etienne
Xavier Robin
Etienne SOBOLE a écrit :
ben...
c'est quand meme bien de pouvoir colorer les ascensseurs...

Ben...
c'est quand-même bien de rappeler que c'est une erreur :-P
Zyrtox
Etienne SOBOLE nous disait :

c'est quand meme bien de pouvoir colorer les ascensseurs...

Autant je peux comprendre qu'on veuille faire tout plein de
fanfreluches sur un site web, mais de là à considérer la couleur des
ascenseurs comme quelque chose d'aussi important que les CSS, il y a
quelque chose qui m'échappe...

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air
R12y
On Fri, 30 Dec 2005 10:50:03 +0100, Etienne SOBOLE wrote:

j'ai installé la dernière version de firefox (qui plante tout azimuth, soit
dit en passant)

Désolé, ça ne se produit pas chez moi.

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
Etienne SOBOLE
ben chez moi si !

http://www.pcinpact.com/actu/news/Firefox_tout_nest_pas_rose_au_pays_des_pandas_roug.htm

et pas que chez moi ;)
Etienne

"R12y" a écrit dans le message
de news:
[...]

Frederic Bezies
Le 12/30/05 3:09 PM, Etienne SOBOLE a écrit :

ben chez moi si !

http://www.pcinpact.com/actu/news/Firefox_tout_nest_pas_rose_au_pays_des_pandas_roug.htm

et pas que chez moi ;)
Etienne

Citons donc la fin de l'article qui éclaire sur l'un des possibles
responsables...

"D’un autre côté, comme le précise Information Week, il se peut que
Mozilla ne puisse pas travailler sur les autres car le module d’envoi
des statistiques d’erreurs n’a peut-être jamais été prévu pour cela. En
fait, ceux dont le niveau le permet peuvent aller directement exposer
leurs problèmes dans la section de MozillaZine prévue à cet effet. Vous
pourrez ainsi y constater que les deux sujets les plus importants
concernent justement l’utilisation de la mémoire et la gestion des
animations Flash."

Flash serait responsable ? Oh, merde ;)

--
Frederic Bezies -

Sergio
Le 30/12/2005, Xavier Robin a supposé :

Etienne SOBOLE a écrit :
ben...
c'est quand meme bien de pouvoir colorer les ascensseurs...

Ben...
c'est quand-même bien de rappeler que c'est une erreur :-P

Pourquoi pas ?
C'est effectivement, une erreur de signaler comme erreur (!) une
propriété qui n'est pas supportée par Gecko (et non référencée par le
W3C).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Etienne SOBOLE a exposé le 30/12/2005 :
ben chez moi si !

http://www.pcinpact.com/actu/news/Firefox_tout_nest_pas_rose_au_pays_des_pandas_roug.htm

et pas que chez moi ;)
Etienne

Cette affirmation :
"Le taux d’utilisation du processeur peut monter et rester à 100%
pendant le chargement d’une page, ou avec certaines animations Flash"

montre le peu de sérieux de cet article ! Si une anim flash bouffe 100%
du CPU, c'est le problème de Flash, pas du navigateur !

Pour l'occupation mémoire : Je viens de tester : J'ai 8 onglets ouverts
(dont 1 site flash, le site psikopat.com) : 57Mo de mémoire, CPU à 0%
(il est passé à 13% pendant l'animation d'intro du psikopat)

Donc honnête en occupation...

(ça y est, j'ai dépassé les 58Mo avec 11 onglets...)

--
Serge http://leserged.online.fr/
R12y

considérer la couleur des
ascenseurs comme quelque chose d'aussi important que les CSS

Il y en a qui compensent le manque de contenu par ce genre de choses...

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6
1 2