[Firefox] une extension pour colorier un paragraphe

Big Ben
Bonjour,

Je sais qu'il existe une extension pour Firefox permettant de colorier le
texte d'un paragraphe que l'on souhaite lire.

Quelqu'un se rappelle-t-il le nom de cette extension ?

Merci par avance.

--
Cordialement,
Ben.

rm
Le Wed, 09 Apr 2008 11:09:24 +0200, Big Ben
<pben.net*a_supprimer*@orange.fr> a écrit:

Bonjour,

Salut,

Je sais qu'il existe une extension pour Firefox permettant de colorier le
texte d'un paragraphe que l'on souhaite lire.

Quelqu'un se rappelle-t-il le nom de cette extension ?

Highlighter ?
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/791

Merci par avance.

de rien ;)

--
@+
rm - http://opera-fr.com
Big Ben
Le mercredi 9 avril 2008 à 13:29, rm a écrit:

Highlighter ?
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/791

Non.
L'extension en question sélectionnait un paragraphe entier et par une
touche permettait la selection du paragraphe suivant.

--
Cordialement,
Ben.
rm
Le mercredi 9 avril 2008 à 17:57, Big Ben a écrit :

[...]

Peut-être Paragrasp, alors ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2266

@+
--
rm
Big Ben
Le mercredi 9 avril 2008 à 18:24, rm a écrit:

Peut-être Paragrasp, alors ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2266

bingo, c'est bien ça !
Merci.

--
Cordialement,
Ben.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Big Ben nous susurrait, le mercredi
09/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Peut-être Paragrasp, alors ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2266

bingo, c'est bien ça !

J'ai installé cette extension, que Je ne connaissais pas...
Dans 90% des cas, la prise en compte du paragraphe est refusée :

http://cjoint.com/?elmH6VJqez

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Big Ben
Le vendredi 11 avril 2008 à 12:34, MELMOTH a écrit:

J'ai installé cette extension, que Je ne connaissais pas...
Dans 90% des cas, la prise en compte du paragraphe est refusée :

http://cjoint.com/?elmH6VJqez

Je l'ai utilisée sur une vingtaine de sites et elle marche dans la plupart
des cas. Elle semble cependant avoir un problème sur des paragraphes en
gras (début d'un article) et sur des commentaires dans des blogs (où elle
les regroupe ensemble).

Sinon, sur un écran 19", quand il y a beaucoup de texte j'aime bien.

--
Cordialement,
Ben.