firefox et win 7

bonjour,

je n'arrive pas a lancer les lien JavaScript comment ce fait il?
je suis sous Windows 7 et Firefox 3.6.8
de plus quand je ferme Firefox la fenêtre se ferme mais il reste ouvert dans
le gestionnaire de tache, je dois arrêter le processus afin de relancer
Firefox pour pouvoir l'utiliser.

merci de vos propositions

p@t

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
<news:4c764628$0$23066$ :

[...]

Utilises-tu avec FF le module complémentaire NoScript ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
<news:4c7679b3$0$5915$ :

Utilises-tu avec FF le module complémentaire NoScript ?

Tu devrais l'essayer. Il te permet d'autoriser ou d'interdire les
Javasrcipts selon les sites visité.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722/
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
J'ai installé la beta de Firefox 4 tout fonctionne nickel .... je vais
attendre comme ca jusqu'a la définitive.

merci

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:4c769d7a$0$5389$
*Bonjour *
<news:4c7679b3$0$5915$ :