Firefox2... ça plante souvent...

6 réponses
néo
Bonjour

installé Firefox 2.
pas mal au départ, rien ne très très indispensable pour moi.
Mais quand je veux ouvrir une photo pour l'agrandir (ça arrive souvent dans
certaines pages et en particulier dans le site d'enchères DELCAMPE.COM), une
fenêtre pop up s'ouvre, commence à charger et... s'arrête bloquant tout le
programme.
seule solution : arrêter (message d'erreur, rpoposition d'en avertir
microsoft, etc...) et relancer.

je suis le seul dans ce cas ? un paramètre mal réglé ?

merci pour votre aide
Néo

6 réponses

Frederic Bezies
Le 06.11.2006 16:43, Igor Popitch a écrit :

"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs le lundi
06 novembre 2006 11:56

Bonjour

installé Firefox 2.
pas mal au départ, rien ne très très indispensable pour moi.
Mais quand je veux ouvrir une photo pour l'agrandir (ça arrive souvent
dans certaines pages et en particulier dans le site d'enchères
DELCAMPE.COM), une fenêtre pop up s'ouvre, commence à charger et...
s'arrête bloquant tout le programme.
seule solution : arrêter (message d'erreur, rpoposition d'en avertir
microsoft, etc...) et relancer.

je suis le seul dans ce cas ? un paramètre mal réglé ?

merci pour votre aide
Néo

Moi c'est quand j'ouvre plusieurs onglets avec des url dailymotion. Tout se
fige et crac, obligé de cliquer sur "Terminer"... (linux fedora 5)

-> Plugin flash en cause.

Quelles sont les versions utilisées ?

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
pascal.chevrel
Le 06/11/2006 16:43, Igor Popitch a ecrit :
Moi c'est quand j'ouvre plusieurs onglets avec des url dailymotion. Tout se
fige et crac, obligé de cliquer sur "Terminer"... (linux fedora 5)

Ca vaudrait peut être le coup d'essayer le plugin flash 9 beta pour
linux qui vient de sortir, la version 7 pour Linux est assez pourrie.

Pascal
Frederic Bezies
Le 06.11.2006 18:19, a écrit :

Le 06/11/2006 16:43, Igor Popitch a ecrit :
Moi c'est quand j'ouvre plusieurs onglets avec des url dailymotion.
Tout se
fige et crac, obligé de cliquer sur "Terminer"... (linux fedora 5)

Ca vaudrait peut être le coup d'essayer le plugin flash 9 beta pour
linux qui vient de sortir, la version 7 pour Linux est assez pourrie.

La 9 béta n'est pas beaucoup plus folichone...

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
jean-jacques
wrote:

Le 06/11/2006 16:43, Igor Popitch a ecrit :
Moi c'est quand j'ouvre plusieurs onglets avec des url dailymotion. Tout
se fige et crac, obligé de cliquer sur "Terminer"... (linux fedora 5)

Ca vaudrait peut être le coup d'essayer le plugin flash 9 beta pour
linux qui vient de sortir, la version 7 pour Linux est assez pourrie.

Pascal

Bonsoir.
Je l'ai installé pour konqueror(ver kde 3.5.5) et seamonkey.
Marche pas trop mal sauf que certaines animations comme des flash
publicitaires (bandeaux) doivent être actionnées (onglet lancer le plugin)à
la main dans konqueror mais pas dans seamonkey(1.5.5); bizarre...

Les plugins dans les navigateurs linux sont pas à la hauteur faut-le
dire... :-((
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté
Woody Allen.
néo
chez moi il y a :
Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 9.0 r16

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
454f687a$0$27384$
Le 06.11.2006 16:43, Igor Popitch a écrit :

"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs le
lundi
06 novembre 2006 11:56

Bonjour

installé Firefox 2.
pas mal au départ, rien ne très très indispensable pour moi.
Mais quand je veux ouvrir une photo pour l'agrandir (ça arrive souvent
dans certaines pages et en particulier dans le site d'enchères
DELCAMPE.COM), une fenêtre pop up s'ouvre, commence à charger et...
s'arrête bloquant tout le programme.
seule solution : arrêter (message d'erreur, rpoposition d'en avertir
microsoft, etc...) et relancer.

je suis le seul dans ce cas ? un paramètre mal réglé ?

merci pour votre aide
Néo

Moi c'est quand j'ouvre plusieurs onglets avec des url dailymotion. Tout
se
fige et crac, obligé de cliquer sur "Terminer"... (linux fedora 5)

-> Plugin flash en cause.

Quelles sont les versions utilisées ?

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

chalten
Igor Popitch wrote:
"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs le lundi
06 novembre 2006 11:56

Bonjour

installé Firefox 2.
pas mal au départ, rien ne très très indispensable pour moi.
Mais quand je veux ouvrir une photo pour l'agrandir (ça arrive souvent
dans certaines pages et en particulier dans le site d'enchères
DELCAMPE.COM), une fenêtre pop up s'ouvre, commence à charger et...
s'arrête bloquant tout le programme.
seule solution : arrêter (message d'erreur, rpoposition d'en avertir
microsoft, etc...) et relancer.

je suis le seul dans ce cas ? un paramètre mal réglé ?

merci pour votre aide
Néo

Moi c'est quand j'ouvre plusieurs onglets avec des url dailymotion. Tout se
fige et crac, obligé de cliquer sur "Terminer"... (linux fedora 5)

je viens d'ouvrir firefox avec 6 onglets dailymotion ...
j'ai flash 9 ... pas de plantage du bouzin ...
j'utilise toujours une version officielle de firefox installée sur /opt
(pas celle de la distro) ...
distro : fedora core 6