Firefox2 et correcteur orthohraphique

1 réponse
pascal
Bonjour,

J'ai install=C3=A9 FF2 (une archive tar) mais je n'arrive pas =C3=A0 faire =
=20
fonctionner le correcteur orthographique.
L'option "V=C3=A9rifier l'orthograph lors de la frappe" est pourtant activ=
=C3=A9e.

Y a t-il quelque chose =C3=A0 faire en plus une fois FF2 install=C3=A9 ?

Pascal

----------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.

1 réponse

Seb
a écrit :
Bonjour,

J'ai installé FF2 (une archive tar) mais je n'arrive pas à faire
fonctionner le correcteur orthographique.
L'option "Vérifier l'orthograph lors de la frappe" est pourtant activée.

Ça fonctionne très bien chez moi.

Y a t-il quelque chose à faire en plus une fois FF2 installé ?

Installer le dictionnaire ? En tout cas c'est vraiment tout ce que j'ai
fait.

Pascal

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact