Firefox87

2 réponses
gump
Ave,

FF87 sur Mint 18 : lorsque je clique sur les marque-pages, cette fenêtre
m'affiche une liste de "Marque-pages récents" dont je n'ai rien Í  faire,
qui m'agace et qui compte 42 marque-pages plus ou moins récents. Mais
elle s'allonge ...
Je souhaiterais supprimer ce machin, mais :
- "Marque-pages récents" est en grisé, rien Í  faire
- on pourrait les supprimer un par un, mais la liste ne diminue pas et
je crois que ça les supprime définitivement
- dans about:config : il y a bien une ligne
/browser.bookmarks.editDialog.showForNewBookmarks/ mais j'ai beau la
mettre Í  /false/ ça ne change rien ...

Si qqun sait comment on peut se débarrasser de ce truc ...merci !
ça n'apparait pas si l'on demande d'afficher tous les marque-pages en
pleine page.

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 15/04/2021 22:39, gump a écrit :
[Firefox87] sur Mint 18

Je n'ai pas la réponse Í  ta question, mais je suppose que tu aurais plus
de chances de trouver des gens qui savent dans le groupe o͹ on parle des
navigateurs web, fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.
Donc, si tu n'obtiens pas de réponse ici (et la prochaine fois que tu
auras une question sur Firefox), pense Í  poser ta question lÍ -bas. ;-)
--
Olivier Miakinen
gump
Le 15/04/2021 23:47, Olivier Miakinen a écrit :
Je n'ai pas la réponse Í  ta question, mais je suppose que tu aurais plus
de chances de trouver des gens qui savent dans le groupe o͹ on parle des
navigateurs web, fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.

J'y ai pensé, mais quand j'ai vu le nombre de posts sur ce forum ...mais
tu as raison, j'y cours !