Firewall et accès certains prog...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Mon PC sous Win2Kpro + SP4 + Router D-Link + Modem ADSL + Antivirus +
Firewall

Depuis quelques temps, mon Firewall me demande l'autorisation pour les
programmes suivant:
SERVICES.EXE
CCAPP.EXE
LuComServer.EXE
svchost.exe
spoolsv.exe

Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Puis supprimer ces programmes ?

D'avance, un grand merci à tous...

Pierrick
Salut,
Alors voici la signification de tes processus
SERVICES.EXE = Il s'agit du Service Control Manager (gestionnaire de
contrôle des services) qui est responsable du démarrage, de
l'arrêt et de l'interaction avec les services système. Donc service système
inoffensif et essentiel pour Windows.

CCAPP.EXE = Processus Symantec associé à Norton antivirus 2003, il permet
une auto protection des mails. Sans ce processus NAV ne fonctionne pas
correctement.

LuComServer.EXE = Application associée à Norton Live Update qui permet mise
à jour du logiciel et de la définition des virus

svchost.exe = Il s'agit d'un process générique, il fonctionne en tant
qu'hôte pour d'autres process tournant à partir
de Dlls, il peut y avoir plusieurs entrées pour ce processus. Afin de voir
les processus qui utilisent svchost.exe, il faut
utiliser tlist.exe à partir du cd-rom de windows 2000 (tlist -s).

spoolsv.exe = Le service spooler est responsable de la gestion des travaux
d'impression et de fax.

Pour moi ne désinstalle aucun de ces programmes si tu veux garder ton
système stable
@+