Firewall activé sur connexion ?

Alain
Bonsoir,
J'ai un problème de FTP (SBS 2003 Premium n'accepte plus le mode passif).
D'après certain il s"agirait d'un problème de FireWall. Le problème c'est que
je n'ai pas installé ISA. Donc y a-t-il sur 2003 Server un FireWall sur la
connexion réseau comme dans XP ? Et si oui comlment y accéder ?
Alain

GG [MVP]
Bonjour,

je n'ai pas installé ISA.

Vous ne savez pas ce que vous perdez.

Donc y a-t-il sur 2003 Server un FireWall sur la
connexion réseau comme dans XP ? Et si oui comlment y accéder ?

Oui bien sûr, mais il ne se présente pas de la même forme.
Il se trouve dans RRAS. Mais étant donné que vous posez la
question je vous déconseille d'ailler le chatouiller, si vous
souhaitez publier un serveur je vous conseille de passer par
la console de gestion du serveur pour publier un serveur FTP
se trouvant sur SBS. L'assistant est fait pour "Internet et
Messagerie".

--
Cordialement.
GG.