[Firewall all in one bootable] Je recherche...

8 réponses
Anonyme
Hello all,
J\'ai déja entendu parler de distributions firewall/routeur bootable
style IPcop sur cd ou disquette.
Quelqu\'un saurait-il m\'indiquer une bonne distrib bootable sur
disquette? Si possible que l\'on sait configurer assez précisément?

Merci all
Je vais transformer mon vieux P1 en router /FW ^^ :-D

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

lambdax1@gmail.com ==> listes de diffusion
lambdax2@gmail.com ==> Ma boite Mail

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam\'\' dans vos champs \"From\" et \"Reply-To:\"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of \"unsubscribe\". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

8 réponses

Daniel Huhardeaux
Anonymea écrit :

Hello all,
J'ai déja entendu parler de distributions firewall/routeur bootable
style IPcop sur cd ou disquette.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer une bonne distrib bootable sur
disquette? Si possible que l'on sait configurer assez
précisément?

www.fli4l.de est parfait, floppy et/ou cd. Peut également être
installé
sur HDD mais cela perd de son intérêt.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ (_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ /_/ /_/_/.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Anonyme
Daniel Huhardeaux a écrit :

Anonymea écrit :

Hello all,
J'ai déja entendu parler de distributions firewall/routeur bootable
style IPcop sur cd ou disquette.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer une bonne distrib bootable sur
disquette? Si possible que l'on sait configurer assez
précisément?

www.fli4l.de est parfait, floppy et/ou cd. Peut également être
installé sur HDD mais cela perd de son intérêt.

J'avais déja entendu parler de cette distrib. Je vais tester sa.
Merci bien

Mike

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

==> listes de diffusion
==> Ma boite Mail

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Laurent CARON
Anonyme wrote:

Hello all,
J'ai déja entendu parler de distributions firewall/routeur bootable
style IPcop sur cd ou disquette.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer une bonne distrib bootable sur
disquette? Si possible que l'on sait configurer assez
précisément?

Merci all
Je vais transformer mon vieux P1 en router /FW ^^ :-D

freesco

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Bulot Grégory
Le Mardi 1 Novembre 2005 23:53, Anonyme a écrit :
Je vais transformer mon vieux P1 en router /FW ^^ :-D

P233mmx 100 MoRam : parfait avec ipcop (installé sur le dd antique de 500
Mo),
certes) pour mes 6 postes (dont 4 avec des vrais utilisateurs devant)
fabrice régnier
salut,

voici la solution que j'utilise depuis 3 ans pour 30 utilisateurs:
486, 16Mo Ram, sans DD, 1 floppy avec la distro coyote bootable

va voir ici: http://www.coyotelinux.com/products.php?Product=coyote

a+

f.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Anonyme
fabrice régnier a écrit :

salut,

voici la solution que j'utilise depuis 3 ans pour 30 utilisateurs:
486, 16Mo Ram, sans DD, 1 floppy avec la distro coyote bootable

va voir ici: http://www.coyotelinux.com/products.php?Product=coyote

a+

f.

Bootable sur cd?

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

==> listes de diffusion
==> Ma boite Mail

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-7aYJUDZgUFElSZJ56nzJ
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 05.11.2005 23:06:24, Anonymea écrit :
fabrice régnier a écrit :

salut,

voici la solution que j'utilise depuis 3 ans pour 30 utilisateurs:
486, 16Mo Ram, sans DD, 1 floppy avec la distro coyote bootable

va voir ici: http://www.coyotelinux.com/products.php?Product=coyote

a+

f.

Bootable sur cd?

Ce qui est bootable sur disquette l'est sur CD : un CD amorçable
contient en fait une image de disquette. Mais ce qui risque de ne pas
fonctionner, c'est de booter un 496 depuis un CD : les BIOS ne le
permettent pas toujours. Sur une machine moderne, il est encore plus
agréable de booter ce genre de distro depuis une clé USB.

J-L

--=-7aYJUDZgUFElSZJ56nzJ
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDbS9nXit3lz9m7V4RAsDvAKCXxryYT1d/W9362zFq3nMWm277eACg8A6G
Dalid8/lc+hvSxLQ7PsVddM =jWBy
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-7aYJUDZgUFElSZJ56nzJ--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

Anonyme
Anonyme a écrit :

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Le 05.11.2005 23:06:24, Michaël Cornelis a écrit :

fabrice régnier a écrit :

salut,

voici la solution que j'utilise depuis 3 ans pour 30 utilisateurs:
486, 16Mo Ram, sans DD, 1 floppy avec la distro coyote bootable

va voir ici: http://www.coyotelinux.com/products.php?Product=coyote

a+

f.

Bootable sur cd?

Ce qui est bootable sur disquette l'est sur CD : un CD amorçable
contient en fait une image de disquette. Mais ce qui risque de ne
pas fonctionner, c'est de booter un 496 depuis un CD : les BIOS ne
le permettent pas toujours. Sur une machine moderne, il est encore
plus agréable de booter ce genre de distro depuis une clé USB.

J-L

Je cherche a me compliquer la vie ^^
Je viens de faire la disquette sous coyote linux je vais tester sa.
Sinon j'avais fais une disquette qui permettait de booter les cds
apres 5 sec.
1, boot sur disquette
2, boot sur cd
Ce qui m'a permis de lancer des lives cd (light) car pour Kaella pas
assez de ram ^^

Bonne soirée

Mike

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

==> listes de diffusion
==> Ma boite Mail

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact