Firewall et aol

Pierre
Bonjour
je suis sous win xp et ma connection internet est AOL=20
(rtc)
Je n'arrive pas =E0 activer le firewall, car sur clic droit=20
sur l'icone connection, propri=E9t=E9s est gris=E9, rien
Alors que sur un autre PC connect=E9 =E0 Free =E7=E0 marche
Merci =E0 ceux qui savent (et veulent bien donner la=20
r=E9ponse :o)))

P.

KAP
C'est normal. Aol et Wanadoo ne permettent pas l'accès aux propriétés de
votre connexion internet.
Pour Wanadoo, je sais qu'il y a une astuce mais pour AOL, passe leur un
petit coup de fil. Mais en principe, tu ne dois pas risquer grand chose la
méthode de connexion aol n'est pas commune avec les autres méthodes de
connexion des FAI.

"Pierre" wrote in message
Bonjour
je suis sous win xp et ma connection internet est AOL
(rtc)
Je n'arrive pas à activer le firewall, car sur clic droit
sur l'icone connection, propriétés est grisé, rien
Alors que sur un autre PC connecté à Free çà marche
Merci à ceux qui savent (et veulent bien donner la
réponse :o)))

P.
Pierre
Merci
c'est vrai que la gestion de la messagerie est pas mal
j'ai jamais eu encore de virus et aol gére les spammer
bon, il y a forcement d'autres défauts mais bon

[...]

.

SAF
Bonsoir !

perso, sous AOL adls, et parefeu Xp activé sans
problème.
Bizarre votre "grisé"...

[...]

blero
SAF - news:785701c43122$8354d340$:

perso, sous AOL adls, et parefeu Xp activé sans
problème.
Bizarre votre "grisé"...

Mais tu t'es connecté en ADSL sans l'interface, qui se bloque si le
pare-feu de WinXP est activé. Et comme le dit Pierre, il n'est pas
possible de l'activer (pas sans bidouiller, en tout cas).
La solution en RTC est d'utiliser un autre pare-feu, et peut-être
d'utiliser AOL 9, à vérifier.

momo
Bonjour
Eu le même prb chez un collègue avec AOL
C'est dû à leur connexion spécifique...
mais doit y avoir moyen de coller un parefeu quand même: essayer Zone alarm,
gratuit et en français
mm
"SAF" a écrit dans le message de
[...]

JF
Bonjour
Comme pour Wanadoo, il est possible de se passer de la connexion propriétaire
==>

Se Connecter à Aol Sans Passer Par Aol
http://forums.city-online.net/ib/index.php?showtopica4

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

momo a dit :
> [...]
| "SAF" a écrit dans le message de
| Bonsoir !
|
| perso, sous AOL adls, et parefeu Xp activé sans

SAF
exact ! Peut-être faut-il attendre alors AOL9, qui doit
sortir très prochainement, ou aller du coté de zone
alarm, oui..
AOL, et leur sens de la "cammaderie" :-)