Firewall Bitdefender : Ou se trouve les ports ?? Merci

F5PBG
Bonjour,

j'ai un collegue equipé du firewall Bit defender. Il doit permettre aux
ports 5199-5200 UDP et 5200 TCP a se connecter au net (pour un
programme consideré).

Le collegue n'est pas laché informatique (et moi j'utilise Kerio, je
ne connais donc pas Bitdefender).

Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre point par point
(type fiche de tache) que je pourrais passer au collegue afin
qu'il effectue la manip.

Actuellement, il ne voit pas ou configurer ces fameux ports...

Merci pour lui.

A+

quiche \(zrMt\)
<F5PBG> a écrit dans le message de

j'ai un collegue equipé du firewall Bit defender. Il doit permettre aux
ports 5199-5200 UDP et 5200 TCP a se connecter au net (pour un
programme consideré).

Hello Ludovic ,

tu trouveras ton bonheur sur news.fr.comp.securite (modéré)

--
quiche mahut

F5PBG
Le Tue, 6 Jul 2004 09:26:32 +0200, "quiche (zrMt)" a ecrit:

tu trouveras ton bonheur sur news.fr.comp.securite (modéré)

Merci, je vais faire un tour (ma question n'est pas passée...
sans doute HS...). Dans le pire des cas, je vais faire un GHOST
et essayer son programme, ca me permettra d'en faire une
fiche de tache. Apres, GHOST a l'envers et hop !

A+

Eric
Le 8 juillet 2004 à 19:29, F5PBG nous disait :

[...]

Quand un post est refusé par les modérateurs de fcs, un courrier
explicatif est envoyé. Encore faut-il avoir fourni une adresse valide,
ce qui n'est pas ton cas.
Au passage, mettre un From et un Reply-To invalides ne sert à rien. Si
le Reply-To n'est pas valide, autant ne pas le mettre.

--
Cordialement

F5PBG
Le Thu, 8 Jul 2004 20:14:09 +0200, Eric <ericb33+ a ecrit:

Quand un post est refusé par les modérateurs de fcs, un courrier
explicatif est envoyé.

Oui, je sais mais bon, la moderation est parfois "limite".
Ce n'etait pas si HS que cela. Enfin pas grave, de toute
facon, je vais devoir le tester moi-meme pour avoir la
reponse ainsi je repondrai moi-meme a mon post pour
ceux eventuellement interessé.

Voila qui est fait.

:)

Merci.