FireWall

Le
MrMotus
Bonjour,
je voudrais savoir comment autoriser un port (exemple 139)
une machine qui va essayer de l'ouvrir via un port
alatoire, ex : 53325 ?

Exemple :

ip_XP:139 >>> ip_Linux:53325

Est-ce possible ?
Dans le FireWall, lorsque l'on cr une rgle, il faut
imprativement spcifier le port source.
Or, je ne le connais pas puisqu'il est alatoire.

Merci d'avance.
Laurent Jumet
Le #819704
Hello !

"MrMotus"
M> je voudrais savoir comment autoriser un port (exemple 139)
M> à une machine qui va essayer de l'ouvrir via un port
M> aléatoire, ex : 53325 ?

M> Exemple :

ip_XP:139 >>>> ip_Linux:53325

M> Est-ce possible ?
M> Dans le FireWall, lorsque l'on créé une règle, il faut
M> impérativement spécifier le port source.
M> Or, je ne le connais pas puisqu'il est aléatoire.

Il faut installer Kerio comme seul pare-feu. Il permet avec une
facilité absolue de faire ce que tu veux: tu autorises qui tu veux à entrer
sur ton port 139.

users.skynet.be/laurent.jumet/

KeyID: 0xCFAF704C