FireWall

MrMotus
Bonjour,
je voudrais savoir comment autoriser un port (exemple 139)=20
=E0 une machine qui va essayer de l'ouvrir via un port=20
al=E9atoire, ex : 53325 ?

Exemple :

ip_XP:139 >>> ip_Linux:53325

Est-ce possible ?
Dans le FireWall, lorsque l'on cr=E9=E9 une r=E8gle, il faut=20
imp=E9rativement sp=E9cifier le port source.
Or, je ne le connais pas puisqu'il est al=E9atoire.

Merci d'avance.

Laurent Jumet
Hello !

"MrMotus" wrote:

M> je voudrais savoir comment autoriser un port (exemple 139)
M> à une machine qui va essayer de l'ouvrir via un port
M> aléatoire, ex : 53325 ?

M> Exemple :

ip_XP:139 >>>> ip_Linux:53325

M> Est-ce possible ?
M> Dans le FireWall, lorsque l'on créé une règle, il faut
M> impérativement spécifier le port source.
M> Or, je ne le connais pas puisqu'il est aléatoire.

Il faut installer Kerio comme seul pare-feu. Il permet avec une
facilité absolue de faire ce que tu veux: tu autorises qui tu veux à entrer
sur ton port 139.

users.skynet.be/laurent.jumet/

KeyID: 0xCFAF704C