Firewall et ports "ouverts"

Laurent
Bonjour,

En espérant ne pas être HS.

Quelqu'un connait-il un moyen de tester et de connaitre les ports que laisse
passe un firewall ?
(bien évidement je n'ai pas accès à l'administration du firewall)

Merci d'avance

Eric Rossé
Le Wed, 21 Sep 2005 23:50:09 +0200, Laurent écrivait:

Quelqu'un connait-il un moyen de tester et de connaitre les ports que laisse
passe un firewall ?

là: https://www.grc.com/

StephE
[...]

ha ! c'est pas bien ça ;)

stephe

Laurent
"StephE" a écrit dans le message de news:
433240f3$0$1739$
[...]

si si ;-)

le but est de pouvoir prendre la main sur mon PC domicile (via vnc par
exemple) depuis mon lieu de travail

Voili Voila

kurtz le pirate
In article <43326a0e$1$1647$,
"Laurent" <ç wrote:

::"StephE" a écrit dans le message de news:
::433240f3$0$1739$
::> > Bonjour,
::> >
::> > En espérant ne pas être HS.
::> >
[...]
::
::si si ;-)
::
::le but est de pouvoir prendre la main sur mon PC domicile (via vnc par
::exemple) depuis mon lieu de travail
::
::Voili Voila

je rejoins ce que dit StephE, c'est pas bien !

et si tu demandais à ton administrateur réseaux ? ça serait pas plus
simple ? parceque, s'il fait bien son boulot tu n'y arriveras pas !

bonne chance
klp