Firewall et VLC

12 réponses
marc T
Bonjour,

Je cherche à configurer le firewall de Mandrake linux 2008 afin de
laisser fonctionner les flux TV ADSL en provenance de Free et que je
regarde avec VLC.

Je ne trouve plus les ports à configurer.

Merci d'avance
--

M@rc

2 réponses

1 2
marc T
marc T wrote:
Oui j'ai vu mais ça se configure comment?
En mettant le chiffre idoine dans la case ad hoc ?

:-)))))))

Non mais sérieusement: tu voulais qu'elle te donne aussi un nombre?
T'es flemmard à ce point?
Non mais la page qui traite de cela manque un peu de clarté pour moi.

on y parle de RTP sur RTSP (TCP) avec un choix de port client.
Faire passer le RTSP et le RTP par HTTP, etc..

Je pensais trouver une ligne traitant de port UDP mais rien de tout cela.
Dès que j'essaie de changer un paramètre, cela ne fonctionne plus!

Bon, finalement j'ai trouvé la bonne case mais pour un non spécialiste
réseau, ce n'est pas évident tout de suite!

--

Nina Popravka
On Thu, 18 Oct 2007 21:40:36 +0200, marc T wrote:

Bon, finalement j'ai trouvé la bonne case mais pour un non spécialiste
réseau, ce n'est pas évident tout de suite!

Enfin bon sur le fond, vous auriez pu aller poser la question sur les
groupes proxad, vous auriez eu la réponse en 10 secondes :-)
--
Nina

1 2