firewall inclus dans routeur

Maryline
Bonsoir,

j'ai acheté récemment le routeur Dlink 604 et j'aimerais savoir si son
firewall (en tout cas le paramétrage possible avec ce firewall) permet
de se passer de firewalls logiciels ? (Zonealarm sur Windows, iptables
et shorewall en front end sur Linux)

--
Retirez nospam de mon adresse pour m'écrire en privé.

Carlinman
hi,

Le firewall serait désactivé par défaut, la configuration ne l'indique pas
clairement ....

Mais, le firewall logiciel est utile avec ou sans routeur.
pmc.

40916076$0$21188$