[Firewall-Net] Winroute : Nat + filtrage correct

Canou
J'aimerais savoir que faut-il faire pour réaliser la fonction NAT.
Tous mon firewall et les filtrage ont été apliqué. Ensuite, dans
l'interface/NAT, j\'ai coché tous dans la partie RAS, Et rien dans la
Ethernet.
Pour ce qui est du port mapping, je n\'ai rien mis dedans.

Au niveau des log, j'avais des erreurs nat (seulement, je me rappelle plus
tres bien lesquels (style Nat: TCP ip ou connection reached ...)

Si vous pouvez m\'aider ...

Cordialement Christophe.

PS: je travaille sur winroute 4.2.5 et xp

qwazar
Salut
Peut etre as tu un logiciel de p2p qui tourne derriere et je suppse que le
message d'erreur est "connections limit reached"?
si c'est cela, va ici et applique ce qui est conseillé
http://www.kerio.com/supp_wrp_faq_trouble.html

Dans le message:3f8e931f$0$13306$,
[...]

Canou
oui c'est bien ca: My error log reports NAT:GO 'connection limit reached'.
What does it mean and can it be fixed?

seulement mon probleme persiste, de plus, je n'ai aucun logiciel p2p qui
tourne. A mon avis, je fais une erreur pour nater