firewall norton qui m'empeche de me connecter

1 réponse
Link
bon jour a tous j'explique mon probleme je possede norton internet security
2003 professional edition et je ne sais po si la faute lui revient mais je
n'arrive po a me connecter a msn ni a d'autre logiciels (tels qu'e-mule ou
winmx par exemple et ce ne sont po les seuls)
bref apres m'etre attarde sur ce probleme j'en appelle a vous et votre
experience...car reinstaller entierement windows est tout de meme lourd
d'avance merci

1 réponse

Laurent B.
"Link" a écrit:
bon jour a tous j'explique mon probleme je possede norton
internet security 2003 professional edition et je ne sais
po si la faute lui revient mais je n'arrive po a me connecter
a msn ni a d'autre logiciels (tels qu'e-mule ou winmx par
exemple et ce ne sont po les seuls) bref apres m'etre attarde
sur ce probleme j'en appelle a vous et votre experience...
car reinstaller entierement windows est tout de meme lourd

Déjà, est-ce qu'en désactivant le Firewall ces programmes peuvent accéder à
Internet?
Si oui, il faut que tu autorises l'accès à Internet pour ces logiciels dans
les options de ton Firewall, regarde l'aide de Norton, tout y est expliqué.

d'avance merci

De rien.

--
Laurent