Firewall, oui mais lequel ?

Dino
Hello ;

Ok pour un firewall, mais lequel ???
Pour le moment j'utilise norotn personal firewall 2003, mais ce qui est pas
bien, c'est qu'il scanne les mails à leurs envois et bonjour la lenteur.
Alors, norton / Kerio / Sygate / Zonealarm ?????
P.S : On me parle toujours de sygate, mais es-t'il en francais et facile à
paramètrer ?

Merci.

Le Nivellois
Salut

Comme beaucoup ici j'utilise Kerio, il fonctionne bien et est gratuit.

Tu peux le trouver facilement sur www.telecharger.com

Il y a aussi un mode d'emploi en français qui est bien fait. Voici l'url :
http://shoguun.free.fr/kerio/tutokerio.html

Je te conseille également de modifier ton adresse email dans tes niews car
c'est un important vecteur de virus

A +

Bruno
bq8pq4$inh$