Quel firewall sur une passerelle sous windowsxp

1 réponse
gerardpuducul
bonjour,

jusqu'à maintenant j'utilisais kerio 2.1.5 sur ma passerelle sous
windowsxp pro. mais ayant changer de hard kerio m'empeche la mise en
veille de mon ordi (bug connu de la 2.1.5 sur certaine config : manque
de chance la mienne) quel autre firewall pourrait remplacer mon
kerio??

Merci

1 réponse

KNA2
On 10 May 2004 10:10:08 GMT
(gerard) wrote:

bonjour,

jusqu'à maintenant j'utilisais kerio 2.1.5 sur ma passerelle sous
windowsxp pro.

mais ayant changer de hard kerio m'empeche la mise en
veille de mon ordi (bug connu de la 2.1.5 sur certaine config : manque
de chance la mienne) quel autre firewall pourrait remplacer mon
kerio??

Merci

Une Gate sous XP s'est assez osé quand meme ... Si je peux me permettre : un bon BSD avec ipf de configuré....