Firewall port 135 et 2309?

Le
philming
Saluta tous!
J'ai des blocages de connections entrantes sur le port 135 qui me sont
signalées par mon firewall. Ca vient de Proxad, et je suis chez free
(c'est pareil je crois). C'est quoi a votre avis? il sert a quoi le port
135? Je devrais l'ouvrir?
idem pour le port 2309

--
Philippe Mingasson
iChatAV - philming@mac.com
[...]

Je ne crois pas ;)

idem pour le port 2309

Pour connaitre les attributions "officielles":

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

philming
Le #446348
Jacques Perrocheau
Ca me donne

sdserver 2309/tcp SD Server
sdserver 2309/udp SD Server

et

epmap 135/tcp DCE endpoint resolution
epmap 135/udp DCE endpoint resolution

Ca ne m'en dit pas vraiment plus...

--
Philippe Mingasson
iChatAV -

jperrocheau
Le #446344
Philippe Mingasson
[...]

Sans doute du virus Blaster en quète d'une victime.

<http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft
.com:80/support/kb/articles/q150/5/43.asp&NoWebContent=1>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Schmurtz
Le #446142
[...]

Jamais de la vie. Si ça te semble anormal et que tout parche bien sans,
tu n'as aucune raison d'ouvrir ce port.

--
Schmurtz