firewall pour XP 64

Olivier
Bonjour.

J'ai un ordinateur portable avec un cpu AMD 64.
J'ai achet=E9 XP 64 bits. Probleme. Je n'arrive pas =E0 trouver un firewall=
=20
qui fonctionne sous XP 64 bits. Quelqu'un en connaitrait-il un (gratuit=20
ou non)? Merci d'avance.

--
[olivier@kessel olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.=20
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?

lavache
"Olivier" a écrit dans le message de

Bonjour.

J'ai un ordinateur portable avec un cpu AMD 64.
J'ai acheté XP 64 bits. Probleme. Je n'arrive pas à trouver un firewall
[...]

Celui de XP x64 fonction bien et est Gratuis.

Sébas
Olivier
In article ,
says...
[couic]

Celui de XP x64 fonction bien et est Gratuis.

Sébas

Votre cerveau, lui, n'a pas l'air de bien fonctionné. Si le firewall
windows me donnait satisfaction, je n'irais pas sur les forums demander
s'il en existe un pour XP 64!! De plus. Votre avis. Je m'en fous
royalement! Il ne me semble pas vous avoir demandé votre avis qui n'est
pas du tout éclairé en la matiere. Et pour finir, le firewal de
windowsXP n'est pas gratuit. Si on suit votre raisonnement. Wordpad
serait gratuit...
Merci pour votre inutile contribution!

--
[ olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?

lavache
[...]

Premièrement dans votre précédent message vous ne parlé gère du Firewall de
XP
Citation"Je n'arrive pas à trouver un firewall qui fonctionne sous XP 64
bits"
Rien ne vous sert insulté les gens.

Si votre anglais est bon allez sur le newsgroupx
microsoft.public.windows.64bit.general sinon
Microsoft.public.fr.windows.64bits en Fr mais moins fréquenté

Sébas