quel firewall routeur vpn tunneling prend ?

2 réponses
alban
quel firewall routeur vpn tunneling prend ? quelle expérience avais vous sur
ce domaine ? il me faut a peu pres 10 tunels en meme temps. Sur du sdsl

Merci
--
oui je sais...

2 réponses

Benoit Combe
quel firewall routeur vpn tunneling prend ? quelle expérience avais vous sur
ce domaine ? il me faut a peu pres 10 tunels en meme temps. Sur du sdsl

Quel genre de VPN? L2tp, PPTP ou IP SEC car ça dépend si tu a besoin de
cryptage ou pas.

--
Benoît Combe

j3CubL4H
Un cisco 1720 avec une carte SDLS et le soft IPsec devrati faire
l'affaire....
sinon un Linux avec freeSwan....à ce propos, depuis la fin de freeSwan y a
t-il une alternative...?

JM.

"Benoit Combe" a écrit dans le message de news:

quel firewall routeur vpn tunneling prend ? quelle expérience avais vous
sur

ce domaine ? il me faut a peu pres 10 tunels en meme temps. Sur du sdsl

Quel genre de VPN? L2tp, PPTP ou IP SEC car ça dépend si tu a besoin de
cryptage ou pas.

--
Benoît Combe