firewall la suite...(ahlner)

4 réponses
boblebob
suite de ma demane
au fait, j'ai un prb lorsque je veux répondre à un post, en fait je ne peux
pas, je ne sais pas pourquoi je suis obligé de créer à chaque fois des
nouveaux post, je m'excuse...ma fonction "répondre" ne marche pas.

pour info mon antivirus est AVG

voici le résultat des tests demandés:
Analyse de la vulnérabilité du réseau Afficher les détails

Masquer les détails

Description :
Teste vos ports TCP en recherchant des connexions Internet non
autorisées.

Analyse :
Votre ordinateur semble être protégé contre les intrusions les plus
courantes. Pour en savoir plus sur les menaces contre lesquelles vous êtes
protégé, afficher une analyse détaillée des résultats des tests.

Analyse de la vulnérabilité Windows Afficher les détails

Masquer les détails

Description :
Teste votre ordinateur afin de détecter si des informations de base,
notamment l'identité réseau du PC, peuvent être vues par des pirates.

Analyse :
L'identité de votre ordinateur est protégée. Vous n'êtes cependant pas
complètement protégé contre toutes les attaques provenant d'Internet.

Recherche de cheval de Troie actif Afficher les détails

Masquer les détails

Description :
Tentative d'établir une connexion ou test d'accès à votre ordinateur
par des méthodes couramment utilisées par les chevaux de Troie.

Analyse :
AVERTISSEMENT : Votre ordinateur et vos données sont vulnérables aux
attaques de cheval de Troie. Les chevaux de Troie peuvent avoir des
conséquences graves, notamment la perte ou le vol d'informations. Pour
savoir pourquoi votre ordinateur est exposé à ce type d'attaque, afficher
une analyse détaillée des résultats des tests.

Recommandation :
Installez un pare-feu personnel et un programme antivirus reconnu.
Assurez-vous qu'ils sont tous deux configurés pour une protection optimale.
Il est également conseillé de mettre à niveau Norton Internet Security™ avec
la version la plus récente, afin de protéger votre ordinateur contre les
pirates, les virus et le vol d'informations.

"ahlner" <ahlner@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
9420DAA9-9FFE-40C4-9F5A-912138AE0CA1@microsoft.com...
> Bonsoir,
>
> Essayez Symantec Security Check. Ce site ne fonctionne qu'avec Internet
> Explorer (téléchargement d'ActiveX). URL :
>
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym
> Laissez un message pour le résultat. Merci.
>
> ahlner
> "boblebob" a écrit :
>
> > slt,
> >
> > j'utilise Look'nstop comme firewall, la période d'essai est arrivée à
son
> > terme mais j'ai l'impression qu'il continu malgrès tout à fonctionner.
> > Comment vérifier s'il me protège toujours ?
> >
> > --
> > merci
> >
> > a+
> >
> > boblebob
> >

--
merci

a+

boblebob

begin 666 details_show_red.gif
M1TE&.#EA"@`.`+,``/\0-?\P4/^OO/]0:__/U_^_R?]PAO_O\O^/H?]_D_\`
M*/___P```````````````"'Y! ``````+ `````*``X```0D<,E)J[TRC7.3
=`HCE*4I 4".I&-R2JD:F?L*4LFA96$B(_< (`#L`
`
end

begin 666 details_hide_red.gif
M1TE&.#EA"@`.`+,``/_O\?\2-_]"7__?Y/]A>?\R4?^PO/]QA_^0H?_/U__
MR?\#*O___P```````````"'Y! ``````+ `````*``X```0FD,E):U4XX\3(
?^N!B,$ 0+L*$A,% %2!2)5]J'0MG`;+E_\ @)0(`.P``
`
end

begin 666 grey_line.gif
M1TE&.#EAM@$%`( !`,S,S/___R'Y! $```$`+ ````"V`04```)$C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X;B2);FB:;JRK83`,?R3-?VC>?ZSO?^#PP*A\2B\8A,*I<Q
3E_,)C4JGU*KUBLUJM]RNIP``.P``
`
end

begin 666 alert_green_20.gif
M1TE&.#EA% `4`.9_`%2(9IW9HJ;CJ*>WJ)7;ELKKS=+SU4.K2L7JR?/[]$>9
M2H66C;;JNL3RQXW9DT::586RC;'AM6*Z;:#:I8_5E>7UYPQ$`'RVA&S)<67&
M:DRV55F]9):KE*_@L^/TY(.B@2E:&U6X7L'IQ'.H=X:.B.WX[G24>ZBHJ.GW
MZVR?>*+>J'7)?7*2BU&D7.'SXA%(`,WLT!I.#%F14CJ60UZ-<M?OV,CBR['E
MMHV6D+.]LYVJLX?1C=OQW;OMO[;EN[S"OS-?)G6A;IZ?GN#TXN/OY+?>NQ=.
M"=+OU;[FP=WSW]7NUT:U3#5H)QE/!NCQZ;R\O.OW['N&?H*H@\[ST8NLBW+'
M=G+(=HN_C7>A?H2>@='MT[OEOM3IUMGQV^SS[<+DQ7C-?U*17M[TWWZ;@WZJ
M@-_SX:[;L^?VZ-;RV&.$?&J;8H&GB&687=#BTY_BH]?DV4J+5Y_2IW>N=+W!
MP*O>KXC*D$FO5J'5I6NS<RME'VV2A%O#8W^&@UZ76(FYAP```"'Y! $``'\`
M+ `````4`!0```?_@'^"@W\Z+#0T+#J$C(0M500"`@16+7J-@P`8#&(H)24H
M20P889@`&2(N'JL>JA4(&7",:0<4" @%,+HP!D%!#@<`A#,A%'0=R!T1/FP6
M%@H:,X,T2Q@4`=@!$RI]%B\6>2$'I7\/>SL!*BK:*C+>%B C*QH*@G9@`3=R
M<@PW[M\@R-RAD.% CA_%;EPQ8L2/FG<@I)B)H *,A@%S-@0HPL1;DQ<`J101
M@23"C@T#_DA0\>5##&\`.=B 4:# %@H2?OQ)X0:!C2PO+0`9P(5'#25:D#C
M(V@!!1$UV@`=2J2"AS(\E/AP,&90"@9'AKSAD,-)@A)0SKB (> "HPL-0KIX
M(.(E@=T2%6KTJ(.#$0X(#= ,.8,"184D1WI<(8'ICXDX#0Q(GM)@`A;&C?_P
5,;$&`H0U)J)D9G1"B) 33S %`@`[
`
end

begin 666 alert_red_20.gif
M1TE&.#EA% `4`.9_`)4U)[$I"LE\:]7 P/S[^_NDLOEJ4L9K>>IH><<6`_NF
ME?_?Y]J6B8J(B-,W,>.TKOE'6=>BF>'+S+A:2/PX2YD7!OKU]//FY?+#N<I0
M.8=S=[A598=L<:47`?L5'/,U-<:%=;6CHM4*`OLJ-K.5E>8U*K89`J9>5;HB
M)JAA6YQ;8Z%-/8)G;>;1T*N%B>84!_0;)Y0K(IML<_@E)/=!2_4,"=T7"J5!
M+;9.-:(*`?^$F?M5<_'*T^FXN*2AHMVPINNUJLJEK;AJ5\ER??_*UO;Q\>[<
MW/Z:J[6)DO+?W]E=::I[@IAP=:QH='QE:->DI*=/6.B"E/3O\*%W>>>KI[9\
M?/JUQ(%.4[:"?O-+8OA6:.1&5KNFJ;X7$/W5WY]D;\@H%?EOB?EA;^9T?^=W
M9[JLJ^I@;,I#4.J5ANR3II& @;EF;[5G>-9D=>6>D__-V.O$QO$4#O8)$?H\
M4/,>%]ER8.D&`;N+B.]54JA0/?AH>^[4T^<@,?_"S____P```"'Y! $``'\`
M+ `````4`!0```?_@'^"@W]W)RLK)UB$C(,I>4("(" "0GDIC8,W$R 1/P\/
M/Q$@$S>9`#@"#$ 8K1A # (X`(P``1EU$6X*O IH$0(9`;2#%28.#WX79 ;-
M/7Y)&285@P`="6 M?GY&>"54VP0X)ATQ@L8)"3$2VWO)?A8I.0GD?V77+W1=
MZ]O;\3DV;- +$2)!O@\?4 "0TJ]*A1(SXH@002*$B!HC(.#9\H1 OQ9*:-"8
M4<,.B3\B/- 08^:9GR)&MB5!H(6"!SE<_J" `0$!'']3KK!3-@;""#Z"5/!L
MP\Z"BR5(9&@K,B0+A0V#4,Q1HF(`"1<\O 1A,F#)AAU;"*EQL./ %R0\/18L
M$"N#39@=&AAQ.*,G2H$^1-X0L9)&!P(.F31 0:#C2(''1W0<0)Q)D!,5:PX,
0.="$165&/AJ(;N C4R `.P``
`
end

4 réponses

mIMo57
suite de ma demane
au fait, j'ai un prb lorsque je veux répondre à un post, en fait je ne peux
pas, je ne sais pas pourquoi je suis obligé de créer à chaque fois des
nouveaux post, je m'excuse...ma fonction "répondre" ne marche pas.

Change de lecteur de news, celui que tu utilise n'est pas des meilleurs
;)

pour info mon antivirus est AVG

voici le résultat des tests demandés:
Analyse de la vulnérabilité du réseau Afficher les détails

Masquer les détails

Description :
Teste vos ports TCP en recherchant des connexions Internet non
autorisées.

Analyse :
Votre ordinateur semble être protégé contre les intrusions les plus
courantes. Pour en savoir plus sur les menaces contre lesquelles vous êtes
protégé, afficher une analyse détaillée des résultats des tests.

Analyse de la vulnérabilité Windows Afficher les détails

Masquer les détails

Description :
Teste votre ordinateur afin de détecter si des informations de base,
notamment l'identité réseau du PC, peuvent être vues par des pirates.

Analyse :
L'identité de votre ordinateur est protégée. Vous n'êtes cependant pas
complètement protégé contre toutes les attaques provenant d'Internet.

Recherche de cheval de Troie actif Afficher les détails

Masquer les détails

Description :
Tentative d'établir une connexion ou test d'accès à votre ordinateur
par des méthodes couramment utilisées par les chevaux de Troie.

Analyse :
AVERTISSEMENT : Votre ordinateur et vos données sont vulnérables aux
attaques de cheval de Troie. Les chevaux de Troie peuvent avoir des
conséquences graves, notamment la perte ou le vol d'informations. Pour
savoir pourquoi votre ordinateur est exposé à ce type d'attaque, afficher
une analyse détaillée des résultats des tests.

Recommandation :
Installez un pare-feu personnel et un programme antivirus reconnu.
Assurez-vous qu'ils sont tous deux configurés pour une protection optimale.
Il est également conseillé de mettre à niveau Norton Internet Security™ avec
la version la plus récente, afin de protéger votre ordinateur contre les
pirates, les virus et le vol d'informations.

"ahlner" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Essayez Symantec Security Check. Ce site ne fonctionne qu'avec Internet
Explorer (téléchargement d'ActiveX). URL :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym
Laissez un message pour le résultat. Merci.

ahlner

slt,

j'utilise Look'nstop comme firewall, la période d'essai est arrivée à son
terme mais j'ai l'impression qu'il continu malgrès tout à fonctionner.
Comment vérifier s'il me protège toujours ?

--
merci

a+

boblebob

--
merci

a+

boblebob

--

**********
Si un jour on vous reproche que votre travail n'est pas un travail de
professionnel, dites-vous bien que des amateurs ont construit l'arche
de
Noé et des professionnels le Titanic.
**********

Fred
boblebob wrote:

suite de ma demane
au fait, j'ai un prb lorsque je veux répondre à un post, en fait je
ne peux pas, je ne sais pas pourquoi je suis obligé de créer à chaque
fois des nouveaux post, je m'excuse...ma fonction "répondre" ne
marche pas.

Ne marche pas ? C'est-à-dire ?
Dans le doute, regarde ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/dt.htm

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

boblebob
super je peux répondre maintenant, merci !!!
"Fred" a écrit dans le message de news:

boblebob wrote:

suite de ma demane
au fait, j'ai un prb lorsque je veux répondre à un post, en fait je
ne peux pas, je ne sais pas pourquoi je suis obligé de créer à chaque
fois des nouveaux post, je m'excuse...ma fonction "répondre" ne
marche pas.

Ne marche pas ? C'est-à-dire ?
Dans le doute, regarde ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/dt.htm

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

ahlner
boblebob,

Content de vous avoir aidé.
Vérifiez les réglages du pare-feu dans les détails : programmes, intrusions,
analyse de ports, etc.
l'analyse révèle une vulnérabilité aux chevaux de Troie. Soit votre pare-feu
est mal règlé, soit qu'il vous faut acquérir une licence.
Cordialement,

ahlner

PS :
vous pouvez essayez d'autres sites d'éditeur de pare-feu : Mac Affee, Micro
Application, Associate Network, etc. Pour vous inspirer, visitez les rayons
logiciels de magasin comme Carrefour.

suite de ma demane
au fait, j'ai un prb lorsque je veux répondre à un post, en fait je ne peux
pas, je ne sais pas pourquoi je suis obligé de créer à chaque fois des
nouveaux post, je m'excuse...ma fonction "répondre" ne marche pas.

pour info mon antivirus est AVG

voici le résultat des tests demandés:
Analyse de la vulnérabilité du réseau Afficher les détails

Masquer les détails

Description :
Teste vos ports TCP en recherchant des connexions Internet non
autorisées.

Analyse :
Votre ordinateur semble être protégé contre les intrusions les plus
courantes. Pour en savoir plus sur les menaces contre lesquelles vous êtes
protégé, afficher une analyse détaillée des résultats des tests.

Analyse de la vulnérabilité Windows Afficher les détails

Masquer les détails

Description :
Teste votre ordinateur afin de détecter si des informations de base,
notamment l'identité réseau du PC, peuvent être vues par des pirates.

Analyse :
L'identité de votre ordinateur est protégée. Vous n'êtes cependant pas
complètement protégé contre toutes les attaques provenant d'Internet.

Recherche de cheval de Troie actif Afficher les détails

Masquer les détails

Description :
Tentative d'établir une connexion ou test d'accès à votre ordinateur
par des méthodes couramment utilisées par les chevaux de Troie.

Analyse :
AVERTISSEMENT : Votre ordinateur et vos données sont vulnérables aux
attaques de cheval de Troie. Les chevaux de Troie peuvent avoir des
conséquences graves, notamment la perte ou le vol d'informations. Pour
savoir pourquoi votre ordinateur est exposé à ce type d'attaque, afficher
une analyse détaillée des résultats des tests.

Recommandation :
Installez un pare-feu personnel et un programme antivirus reconnu.
Assurez-vous qu'ils sont tous deux configurés pour une protection optimale.
Il est également conseillé de mettre à niveau Norton Internet Security™ avec
la version la plus récente, afin de protéger votre ordinateur contre les
pirates, les virus et le vol d'informations.

"ahlner" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Essayez Symantec Security Check. Ce site ne fonctionne qu'avec Internet
Explorer (téléchargement d'ActiveX). URL :

http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym

Laissez un message pour le résultat. Merci.

ahlner

slt,

j'utilise Look'nstop comme firewall, la période d'essai est arrivée à
son

terme mais j'ai l'impression qu'il continu malgrès tout à fonctionner.
Comment vérifier s'il me protège toujours ?

--
merci

a+

boblebob

--
merci

a+

boblebob