firewall XP ou ZoneAlarm

10 réponses
JVdeBX ;o\)
Bonsoir,

Si le débat a déjà eu lieu, vous voudrez-bien m'en excuser.
Ce qui me gêne avec le pare feu d'XP c'est qu'il bloque l'accès aux 2 autres
PC qui sont dans mon réseau.
D'autres exemples de pares feu ?
Bonne soirée
JVdeBX

10 réponses

Claude LaFrenière

Bonsoir,

Si le débat a déjà eu lieu, vous voudrez-bien m'en excuser.
Ce qui me gêne avec le pare feu d'XP c'est qu'il bloque l'accès aux 2 autres
PC qui sont dans mon réseau.
D'autres exemples de pares feu ?
Bonne soirée
JVdeBX

Bonjour JVdeBX :)

Peut-être ceci vous donnera une bonne piste:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Kerio/

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-02-02 12:59:10
lafcng01AROBASsympaticoPOINTca
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

JVdeBX ;o\)
Bonjour Claude LaFrenière
Tu as écrit:

Bonjour JVdeBX :)

Peut-être ceci vous donnera une bonne piste:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Kerio/

Amicalement.

Excellent, merci grandement.
j'ai vu d'autant plus que ce firewall était bien noté ainsi qu'un certain
look'n'stop.
J'installe kerio de suite.
Bonne soirée.
JVdeBX

Claude LaFrenière

Bonjour Claude LaFrenière
Tu as écrit:

Bonjour JVdeBX :)

Peut-être ceci vous donnera une bonne piste:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Kerio/

Amicalement.

Excellent, merci grandement.
j'ai vu d'autant plus que ce firewall était bien noté ainsi qu'un certain
look'n'stop.
J'installe kerio de suite.
Bonne soirée.
JVdeBX

Rebonjour :)

Tant mieux si cela peut vous aider.
En cas de pépin il suffit de poster sur ce forum.

Bonne journée.
--
Claude LaFrenière 2004-02-02 13:32:45
lafcng01AROBASsympaticoPOINTca
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

alex du belier
Amicalement.

Excellent, merci grandement.
j'ai vu d'autant plus que ce firewall était bien noté ainsi qu'un certain
look'n'stop.
J'installe kerio de suite.
Bonne soirée.
JVdeBX

Bonjour,

j'ai installé kerio chez moi (winxp home) et j'ai du le désinstaller... Il
marchait très bien, mais empechait la mise en veille prolong&e (sans que je
comprenne d'ailleurs pourquoi)... Depuis j'ai un pare-feu hard (dans un
routeur) et ça roule ;-)
Mais Kerio est un très bon produit, à part ce bug (?) qui m'a géné. Mais
peut-etre que sur d'autres configs, ça marche bien. A essayer, donc.

Claude LaFrenière

Bonjour,
j'ai installé kerio chez moi (winxp home) et j'ai du le désinstaller... Il
marchait très bien, mais empechait la mise en veille prolong&e (sans que je
comprenne d'ailleurs pourquoi)... Depuis j'ai un pare-feu hard (dans un
routeur) et ça roule ;-)
Mais Kerio est un très bon produit, à part ce bug (?) qui m'a géné. Mais
peut-etre que sur d'autres configs, ça marche bien. A essayer, donc.

Bonjour alex du belier :)

Ah oui ? Étrange ;J'utilise régulièrement la veille prolongée...
Je vois pas le rapport avec Kerio...Possible.
En tout cas si votre firewall hard marche bien c'est ce qui est important.

Bonne journée.

--
Claude LaFrenière 2004-02-02 14:32:07
lafcng01AROBASsympaticoPOINTca
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

JVdeBX ;o\)
Bonjour Claude LaFrenière
Tu as écrit:
Rebonjour :)

Tant mieux si cela peut vous aider.
En cas de pépin il suffit de poster sur ce forum.

Bonne journée.

Cà y est, c'est fait. Facile à prendre en main, à configurer et à
comprendre. L'aide au format pdf est bien faite.
Pour l'instant tout va bien.
Encore merci.
JVdeBX

PS: Pour Alex du Bélier, je n'utilise pas du tout la veille prolongée donc
pas de pb pour moi ;O)

P
Hello *Claude LaFrenière* !

Bonjour,
j'ai installé kerio chez moi (winxp home) et j'ai du le désinstaller... Il
marchait très bien, mais empechait la mise en veille prolong&e (sans que je
comprenne d'ailleurs pourquoi)... Depuis j'ai un pare-feu hard (dans un
routeur) et ça roule ;-)
Mais Kerio est un très bon produit, à part ce bug (?) qui m'a géné. Mais
peut-etre que sur d'autres configs, ça marche bien. A essayer, donc.

Bonjour alex du belier :)

Ah oui ? Étrange ;J'utilise régulièrement la veille prolongée...
Je vois pas le rapport avec Kerio...Possible.
En tout cas si votre firewall hard marche bien c'est ce qui est important.

Bonne journée.

Je crois en effet avoir vu cela il y a déjà plusieurs mois. Signalé par
Alain Vouillon ?! Mais avec la dernière version 2.1.5 il me semble que
ce problème est résolu ?!
Pour appronfondir Kério vous pouvez le faire à partir de cette page, en
vous positionnant à novembre 2002 (Eh oui déjà!)
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

JVdeBX ;o\)
Bonjour
Tu as écrit:
Pour appronfondir Kério vous pouvez le faire à partir de cette page,
en vous positionnant à novembre 2002 (Eh oui déjà!)
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm

J'en viens comment exploiter le fichier .conf proposé par A. Vouillon pour
Kerio !
Merci
JVdeBX

P
Hello *JVdeBX ;o)* !
Bonjour
Tu as écrit:
Pour appronfondir Kério vous pouvez le faire à partir de cette page,
en vous positionnant à novembre 2002 (Eh oui déjà!)
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm

J'en viens comment exploiter le fichier .conf proposé par A. Vouillon pour
Kerio !
Merci
JVdeBX

En le chargeant (fonction load). Ensuite en l'adaptant en fonction des
règles données soit par Cap'tain Jack, soit par Dark Sniper. Faire ces
adaptations en étant non connecté. Il existe un forum pare-feux sur
news.zoo-logigue.org Si vous vous y rendez il faut s'identifier avec
zoo et mode de passe entrer.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Alain Vouillon
Salut ,

j'ai installé kerio chez moi (winxp home) et j'ai du le
désinstaller... Il marchait très bien, mais empechait la mise en
veille prolong&e (sans que je comprenne d'ailleurs pourquoi)...
Mais Kerio est un très bon produit, à part ce bug (?) qui m'a géné.
Mais peut-etre que sur d'autres configs, ça marche bien. A essayer,
donc.

Je crois en effet avoir vu cela il y a déjà plusieurs mois. Signalé
par

Alain Vouillon ?! Mais avec la dernière version 2.1.5 il me semble que
ce problème est résolu ?!

Non, le problème persiste sur qq. configurations dont mon portable. J'ai
le problème aussi bien avec la mise en veille que la mise en veille
prolongée.
Kério désinstallé, le problème disparait... Le problème est du à un
conflit avec une mise à jour d'XP.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/