Firewall XP SP2 , desactiver , impossible a reactiver

tod
--
Bonjour , la je suis dans un etat de desespoir total ( non m'enfin presque
:p )
Il y a quelques jours j'ai malheursement clicker sur un mauvais fichier
entrainant l'apparitaion d'une petite centaine de malware

Je l'est est tous enleve , malheursement encore 2 poses problemes ,
Smitfraud-C et DyFuCa ( je pense que l'un des 2 est la cause de la fermeture
du firewall )

J'ai pourtant essayer d'enlever les 2 avec plusieurs antivirus , ( kaspersky
, a-squared free et d'autres et egalement avec des fix tels que smitfraudfix
)
J ai fais ces scann egalement en safemode pr + d'efficacite

Donc revenons a mon probleme de firewall , enfaite dans "par feu " et bien
que cetains parametres sont controles par la strategie de groupe , pour plus
de securite ( c'est marrant le "pour plus de securite " hein )

Les options sont donc grises screen :

http://img56.imageshack.us/img56/5507/firewallxpprobleme0fn.jpg

Alors j'essaye dans regedit ;p sans succes

Voila ce que je devrai faire :
http://img452.imageshack.us/img452/7752/co...urerfwxp1xc.jpg

Et voila ce que j'ai : ( ce qu'il en reste )

http://img452.imageshack.us/img452/1592/fwpb12sa.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/3056/fwpb24od.jpg
http://img300.imageshack.us/img300/5330/fwpb36tu.jpg

Pour plus d'info voici un autre post que j'ai fais sur le forum PC Inpact :
Il fait 3 pages :o

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81492&st=0

Celui ou celle qui veuille bien m'aider , et surtout reussir ... cette
mission impossible je lui decernerai la medaille de la bravour
informaticienne :D

JF
*Bonjour tod* ! Tu disais, dans le message

| Les options sont donc grises screen :
| http://img56.imageshack.us/img56/5507/firewallxpprobleme0fn.jpg

L'onglet Général du Parefeu est grisée
http://groups.google.com/groups?threadmêsbxmnzFHA.1040%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl
HKLMSOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsFirewallStandardProfile
Variable DWORD EnableFirewall
EnableFirewall=0 Pare-feu désactivé
EnableFirewall=1 Pare-feu activé

--