Firewill xp et windows update ne sont plus disponible.

2 réponses
Laurent
Bonjour!!

A la suite de l'installation de plusieurs softs et d'utilisation de
fixit pour nettoyer win xp, je ne peux plus ouvrir la parefeu winXp, je
n'ai plus accés à windows update et windows xp me dit au démarrage qu'il
y'a une modification de la configuration.

Je crois que fixit a du supprimer un element eessentiel, car je peux
utiliser windowds normallement sauf que lorsque j'accède au poste de
travail il met plus de 5 minute spour scanner les disques. Je ne plus
parametrer le chemin de fichier soit dans un programme, ou lors d'une
d'installation. A chaque fois j'ai le sablier qui se plante.

Je ne peux pas non plus desisntaller Le service pack2.

J'ai vérifier, ce n'est pas un virus, disons un mauvais geste (merci
FixIt) et je n'utilise pas la restauration systeme.

ESt ce quelqu'un a deja eu ce probleme. Qu'est ce fais de travers (c
aserait flippant de reinstaller xp pour ca)

Merci

2 réponses

William Marie
"Laurent" a écrit dans le message de news:
41a49dd7$0$16224$
Bonjour!!

A la suite de l'installation de plusieurs softs et d'utilisation de
fixit pour nettoyer win xp, je ne peux plus ouvrir la parefeu winXp,
je n'ai plus accés à windows update et windows xp me dit au
démarrage qu'il y'a une modification de la configuration.

Je crois que fixit a du supprimer un element eessentiel, car je peux
utiliser windowds normallement sauf que lorsque j'accède au poste de
travail il met plus de 5 minute spour scanner les disques. Je ne
plus parametrer le chemin de fichier soit dans un programme, ou lors
d'une d'installation. A chaque fois j'ai le sablier qui se plante.

Je ne peux pas non plus desisntaller Le service pack2.

J'ai vérifier, ce n'est pas un virus, disons un mauvais geste (merci
FixIt) et je n'utilise pas la restauration systeme.

ESt ce quelqu'un a deja eu ce probleme. Qu'est ce fais de travers (c
aserait flippant de reinstaller xp pour ca)

Pourquoi souffrir (à tout réinstaller) ? Une restauration de la
dernière sauvegarde ghostienne sans reproche (système + programmes) et
10 mn après c'est reparti.

Pour le reste je ne peux rien dire, je ne connais pas fixit. Mais
méfiance avec les nettoyeurs de BdR. Seul celui de Norton (WinDoktor)
a ma bénédiction car on peut tout contrôler de ce qu'on nettoie.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Laurent
>>
J'ai vérifier, ce n'est pas un virus, disons un mauvais geste (merci
FixIt) et je n'utilise pas la restauration systeme.

ESt ce quelqu'un a deja eu ce probleme. Qu'est ce fais de travers (c
aserait flippant de reinstaller xp pour ca)

Pourquoi souffrir (à tout réinstaller) ? Une restauration de la
dernière sauvegarde ghostienne sans reproche (système + programmes) et
10 mn après c'est reparti.

Parce que je ne me suis pas servi de la restauration systeme ou de Ghost.

Merci neanmoins