Fireworks + Director MX 2004 : tutorial pour réaliser une interface ?

PJ
Bonjour,

Je n'ai "que" Studio MX 2004 à ma dispostion pour réaliser une interface
de CD-ROM.

Si la documentation concernant la collaboration Flash-Director est
plutôt facile à trouver, du côté de Fireworks en revanche, à part
quelques lignes dans l'aide Director...

Je cherche un tutorial sur la réalisation et l'intégration de boutons
depuis FW, en particulier les éventuelles facilités offertes au niveau
des états (over, down, etc...), car il s'agit quand même d'une "suite"
logicielle.

J'ai un peu peur de réaliser les boutons en flash, quand je vois la
différence de vitesse d'exécution entre le player Flash et un SWF dans
Director...

Merci.

PJ

Seb_MX
Tu peux voir l'aide de Firework. Pour cr?er des boutons et des menus d?roulant
(enfin, j'ai Firewoks MX, pas le MX 2004, alor l'aide je sais po) En tapan
'Bouton' dans recherche tu trouve plein de truc. Mais Firework je konai pas
trop. Tu ferais kan meme mieux d'utiliser Flash
Vincent BLOCQUAUX
L'intégration Director/Fireworks est très rustique.
Director se sert de Fireworks comme éditeur de bitmap, pour compenser les
faiblesses de son propre éditeur.
C'est donc à toi de gérer tes boutons et leurs états, ce qui n'est vraiment
pas compliqué.

Vincent