Fireworks en Fran?ais...

djrom
Salut...

Je voudrais savoir si il y'a un moyen de mettre Fireworks en fran?ais...

Merci d'avance...

DJ Rom

paritel
bonjour,

apart le racheter la version fran?aise ou te mettre a l'anglais (si c la langue de ton logiciel) je vois pas trop.

bernard
PJ
Pour Flash, je voulais conserver une version en anglais. J'ai installé
la démo anglaise puis je me suis enregistré avec le code de mon coffret
Studio en français, sans le réinstaller.

Tu dois pouvoir faire la même chose avec Fireworks (enfin... l'inverse !)

PJ