firmware 1.8 pour Nikon Coolpix 5000

Emmanuel
bonjour à tous,

à moins d'être passé à côté, un nouveau firmware est dispo pour le coolpix
5000.
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php

je n'ai pas encore eu le temps de l'installer...

Emmanuel

alaintricart
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce nouveau logiciel embarqué?
J'aimerais bien confirmation avant de "upgrader"
merci d'avance
alain
Subject: firmware 1.8 pour Nikon Coolpix 5000

Emmanuel
voici en fait la correction apportée par la version 1.8

Quand etait sélectionné l'option "diaph constant" dans les options Zoom de
menu Setup1, et que l'appareil photo était éteint puis rallumé, si le mode
manuel était choisi comme mode d'exposition, l'information d'ouverture
affichée était incorrecte. Ce problème est désormais corrigé.

J'ai fait la mise à jour et tout s'est passé sans problème.