firmware canon S1 IS

Ledub
J'ai téléchargé ce qu'il faut pour installer le nouveau firmware du canon
S1 IS.. mais j'ose pas lancer le truc... Quelqu'un ayant déjà fait la manip
pourrait-il donner quelques conseils ? Merci.

Jean-Claude
Je l'ai fait pour le 10D: je suppose que c'est pareil... il faut surtout
être sûr que la batterie est bien chargée et ne pas toucher l'appareil avant
la fin de l'opération.