firmware canon S1 IS

1 réponse
Ledub
J'ai téléchargé ce qu'il faut pour installer le nouveau firmware du canon
S1 IS.. mais j'ose pas lancer le truc... Quelqu'un ayant déjà fait la manip
pourrait-il donner quelques conseils ? Merci.

1 réponse

Jean-Claude
Je l'ai fait pour le 10D: je suppose que c'est pareil... il faut surtout
être sûr que la batterie est bien chargée et ne pas toucher l'appareil avant
la fin de l'opération.

"Ledub" a écrit dans le message de news:

J'ai téléchargé ce qu'il faut pour installer le nouveau firmware du canon
S1 IS.. mais j'ose pas lancer le truc... Quelqu'un ayant déjà fait la
manip

pourrait-il donner quelques conseils ? Merci.