Firmware de graveur Lite on et plantage PC

\(¯`·..Yttrium ...·´¯\)
Bjr,
Mon, graveur Lite on LTR-16102b n'était pas reconnu par Nero.
J'ai donc décidé de le flasher.
J'ai récupéré le firmware sur le site de lite on, j'ai bien choisi le bon,
j'ai flashé mon graveur, tout s'est bien déroulé.
Et depuis, chaque fois que je lance une gravure mon PC Reboot..
Avez vous une solution pour repasser à l'ancien Firmware.
Ou peut etre avez vous eu le porbleme et avez vous trouvé une solution..
Merci d'avance.

Franck Pissotte

[...]

recherches un logiciel mtkflash ou mktflash.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/comicsvf/ echange comics vf lug-semic-marvel