Firmware de l'eos 350 D évolutif ????

Shine80
J'ai acheté mon premier reflex num 985 euros le 350D Canon avec objectif
18-55 à la fnac et après négociation à titre d'info.
Si si on peut marchander avec la fnac lol
J'aimerais savoir si quelqu'un à un tuyau pour le faire évoluer je veux
parler du firmware !
Exemple le faire évoluer en 3200 iso car il est limité pour des raisons
commerciales d'après Chasseur d'images de ce mois ci !

Interceptor
"Shine80" écrivait news:42446e68$0$3101$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

[...]
Merci

parait meme qu'il pourrait monter à 6400 ISO en noir et blanc.
et 10 Megapixel en monochrome.

--
Interceptor, on nous cache la vérité c'est sur.

nikojorj_jaimepaslapub
C'est très probablement possible, vu que ça a été fait avec le 300D
(le 3200iso).
Mais le boulot est à refaire car les puces ne sont plus les mêmes,
celui qui l'a fait pour le 300D s'est rangé des voitures, et ceusses
qu'ont pris la suite (UnDutchables) se concentrent sur le 300D pour
l'instant je crois...
Donc, patience, sauf à te découvrir une vocation de (re)dresseur de
puces.

Enfin bon sinon, tu fais comme dans le temps des appareils chimiques :
sous-ex (pareil) puis traitement poussé (réexposition dans ton
convertisseur RAW).
Et comme on n'est plus à l'ère chimique, t'es plus obligé de faire
tout ton film comme ça ;o).
Tom-Tom
parler du firmware !
Exemple le faire évoluer en 3200 iso car il est limité pour des raisons
commerciales d'après Chasseur d'images de ce mois ci !
C'est vrai impossible de faire de la photo sans avoir au moins du 3200 iso

c'est scandaleux, je ne comprends même pas qu'il existe encore des appareils
vendu à 1600 iso max..
C'est bien simple moi je ne travaille plus qu'entre 1600 et 6400.
D'ailleurs je me demande même si je ne vais pas remplacer mon APN par des
tubes de peinture, je n'aurai plus ce problème et je pourrai faire du
pointillisme à discrétion.

Tom-Tom