firmware EMC 16B2

2 réponses
Eric Belhomme
Bonjour,

J'ai 2 switches FC EMC 16B2 (brocade série 3800 rebadgé EMC) mais avec
des firmwares différents : 3.1.3 pour l'un, 3.2.0a pour l'autre.

Comme ils sont destinés à fonctionner de concert, j'aimerais bien avec
la même image firmware sur les deux... mais je n'ai pas accès au support
EMC (switches achetés chez un brocker, et le support EMC est vraiment
bridé quand on ne dépense pas son pognon directement chez eux...)

Je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer le fw de l'un pour flasher
l'autre... Est-ce ppossible ? Sinon, où trouver le fw qui me manque ?

--
Rico

2 réponses

wr35nn89
Le 20/05/2010 12:08, Eric Belhomme a écrit :
Bonjour,

J'ai 2 switches FC EMC 16B2 (brocade série 3800 rebadgé EMC) mais avec
des firmwares différents : 3.1.3 pour l'un, 3.2.0a pour l'autre.

Comme ils sont destinés à fonctionner de concert, j'aimerais bien avec
la même image firmware sur les deux... mais je n'ai pas accès au support
EMC (switches achetés chez un brocker, et le support EMC est vraiment
bridé quand on ne dépense pas son pognon directement chez eux...)

Je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer le fw de l'un pour flasher
l'autre... Est-ce ppossible ? Sinon, où trouver le fw qui me manque ?

Hi,
j'ai jeté un oeil sur powerlink mais il me semble qu'il faut avoir
enregistré un des ces appareils pour pouvoir télécharger les firmwares.
Faut que tu trouves quelqu'un qui en a sous support.....
De mon côté, je recherche quelqu'un qui a un compte sunsolve actif....
Pas facile, la vie....
Bon courage !
Eric Belhomme
wr35nn89 wrote:

j'ai jeté un oeil sur powerlink mais il me semble qu'il faut avoir
enregistré un des ces appareils pour pouvoir télécharger les firmwares.
Faut que tu trouves quelqu'un qui en a sous support.....
De mon côté, je recherche quelqu'un qui a un compte sunsolve actif....
Pas facile, la vie....
Bon courage !

Merci quand même ;)

--
Rico