firmware jvc

2 réponses
GUY
Bonjour
Je posséde un lecteur de DVD JVC XV N33SL qui ne lit pas les DIVX
Est il possible en mettant à jour le firmware d'obtenir cette fonction

si je ne suis pas sur le bon forum pourriez vous me dire sur lequel aller
merci de votre aide

--
ANNE LAURE

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
GUY a écrit dans le message :
43400ec9$0$11147$
Bonjour
Je posséde un lecteur de DVD JVC XV N33SL qui ne lit pas les DIVX
Est il possible en mettant à jour le firmware d'obtenir cette fonction

non, le divX (donc le mpeg4) doit être decodé par une puce
spécialisée car la puissance de calcul necessaire est très grande.

donc impossible de la faire de manière logicielle avec le
petit processeur du lecteur DVD.
GUY
Merci beaucoup pour la réponse
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
43402235$0$20849$

GUY a écrit dans le message :
43400ec9$0$11147$
> Bonjour
> Je posséde un lecteur de DVD JVC XV N33SL qui ne lit pas les DIVX
> Est il possible en mettant à jour le firmware d'obtenir cette fonction

non, le divX (donc le mpeg4) doit être decodé par une puce
spécialisée car la puissance de calcul necessaire est très grande.

donc impossible de la faire de manière logicielle avec le
petit processeur du lecteur DVD.