Firmware LiveBox buggé ?

Alex
Bonjour,
J'ai install=E9 une LiveBox Sagem pour un abonnement Debit Max en juin.
Super, 6,5 Mbit/s en download (connect=E9 8160/320). Je suis connect=E9
en Ethernet =E0 un PowerMac sous Mac OS X 10.4 .
Juillet, je suis en cong=E9s, LiveBox =E9teinte. 6 ao=FBt, de retour chez
moi, je rallume la LB qui fait le sapin de Noel pendant 20 mn. Je ne
m'affole pas et la laisse faire, je remarque simplement apr=E8s que le
soft a =E9t=E9 mis =E0 jour (3202_24014C) .
Dans les jours suivants, je constate qu'il m'est impossible de
t=E9l=E9charger =E0 plus de 500 ko/s, alors que j'avais couramment plus de
800. Le plus =E9trange est que je suis toujours connect=E9 en 8160/320 .
J'ai appel=E9 FT qui m'a renvoy=E9 sur Wanadoo qui va demander une
expertise =E0 FT. Bref, personne n'y comprend rien. Si un petit g=E9nie
avait une id=E9e, ma gratitude lui serait acquise...=20

Alex

boris
j'ai une LB Sagem et j'ai testé des jours et nuits entières avec de nombreux
serveurs différents, et je fais exactement le même constat:
je pense que c'est la LB mise à jour qui limite les débits...
Alex

j'ai une LB Sagem et j'ai testé des jours et nuits entières avec de n ombreux
serveurs différents, et je fais exactement le même constat:
je pense que c'est la LB mise à jour qui limite les débits...

Tout semble le confirmer. Le firmware 2014C n'est plus distribué,
espérons qu'une version corrigée apparaisse rapidement.