firmware macbookPro

G. Alecian
Il me semble qu'il y a eu plusieurs mises a jour du firmware des
macbookPro 2.2/2.4 GHz. Je ne me souviens pas en avoir vu pour le
macbookPro 2.3 GHz (le mien). Y-at-il une raison pour cela?

Bruno Causse
"G. Alecian" a écrit dans le message de news:

Il me semble qu'il y a eu plusieurs mises a jour du firmware des
macbookPro 2.2/2.4 GHz. Je ne me souviens pas en avoir vu pour le
macbookPro 2.3 GHz (le mien). Y-at-il une raison pour cela?

pas la meme carte mère.

G. Alecian
In article <46f90d34$0$5606$,
"Bruno Causse" wrote:

[...]

OK, mais je me demandais pourquoi jamais pour le 2.3 GHz.

Nina Popravka
On Wed, 26 Sep 2007 14:42:20 +0200, "G. Alecian"
wrote:

OK, mais je me demandais pourquoi jamais pour le 2.3 GHz.

Bah y a deux options :
- la carte mère est finie, y a plus rien à lui faire
- elle est tellement bugguée qu'ils savent pas comment la remettre au
carré.
:-)))))
--
Nina