firmware panasonic lx3

5 réponses
Dave
Bonjour,

Je n'arrive pas voir ce qu'apporte le nouveau firmware du panasonic lx3
"v2.1"
merci pour vos commentaires

5 réponses

Patrick
Le 06/11/2009 23:13, Dave a écrit :
Bonjour,

Je n'arrive pas voir ce qu'apporte le nouveau firmware du panasonic lx3
"v2.1"
merci pour vos commentaires

Ça corrige juste un bug de la version 2.0.

Pour les fonctionnalités des différentes versions, voir ici:

http://panasonic.jp/support/global/cs/dsc/download/LX3/index.html
yamo'
Salut,

Patrick a tapoté, le 07/11/2009 00:22:
Pour les fonctionnalités des différentes versions, voir ici:

http://panasonic.jp/support/global/cs/dsc/download/LX3/index.html

J'ai un LX3 avec le firmware livré d'origine (1.1), quand le 2.1 sera
suffisamment testé (le 2.0 avait des problèmes), quel est la
manipulation pour l'installer sans devoir passer par un ordinateur sous
windows?

Je n'ai plus de lecteur de cartes, il faudrait que j'installe le lecteur
que j'ai enlevé de mon ancien pc dans mon nouveaux PC mais depuis un an
que je l'ai je ne l'ai toujours pas fait!

En passant par le câble USB, je suis en lecture seule ...

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Ofnuts
yamo' wrote:
Salut,

Patrick a tapoté, le 07/11/2009 00:22:
Pour les fonctionnalités des différentes versions, voir ici:

http://panasonic.jp/support/global/cs/dsc/download/LX3/index.html

J'ai un LX3 avec le firmware livré d'origine (1.1), quand le 2.1 sera
suffisamment testé (le 2.0 avait des problèmes), quel est la
manipulation pour l'installer sans devoir passer par un ordinateur sous
windows?

Je n'ai plus de lecteur de cartes, il faudrait que j'installe le lecteur
que j'ai enlevé de mon ancien pc dans mon nouveaux PC mais depuis un an
que je l'ai je ne l'ai toujours pas fait!

En passant par le câble USB, je suis en lecture seule ...

Sur mon Panasonic (FZ8) en mode USB "Photo" (donc la molette sur l'icône
d'imprimante) c'est effectivement lecture seule, mais en mode USB
"mémoire de masse" (molette dans n'importe quelle autre position) on
peut lire et écrire. Comme a priori la manip consiste à mettre le
firmware sur la carte, et redémarrer l'appareil, en mode mémoire de
masse, ça devrait passer.

Sinon, si tu as la flemme de transférer ton lecteur USB(*), tu peux
aussi se trouver un lecteur de cartes USB à 5 euros.

(*) Si ton ancien lecteur USB est un tantisoit âgé, il y a des chances
qu'il ne supporte pas les cartes SDHC de toutes façons, tu peux donc
t'en trouver un neuf, tu n'auras pas à démonter le vieux.
--
Bertrand
yamo'
Salut,
Ofnuts a tapoté, le 10/11/2009 12:11:
Sinon, si tu as la flemme de transférer ton lecteur USB(*), tu peux
aussi se trouver un lecteur de cartes USB à 5 euros.

C'est un lecteur branché sur la feue carte mère de 2004 et effectivement
je ne sais pas s'il prend en charge le format SDHC ou seulement le
format SD.

Et, il doit avoir moyen de monter autrement l'appareil photo, par défaut
sauf erreur de ma part, il est monté en readonly.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
Ofnuts
yamo' wrote:
Salut,
Ofnuts a tapoté, le 10/11/2009 12:11:
Sinon, si tu as la flemme de transférer ton lecteur USB(*), tu peux
aussi se trouver un lecteur de cartes USB à 5 euros.

C'est un lecteur branché sur la feue carte mère de 2004 et effectivement
je ne sais pas s'il prend en charge le format SDHC ou seulement le
format SD.

Et, il doit avoir moyen de monter autrement l'appareil photo, par défaut
sauf erreur de ma part, il est monté en readonly.

Si ma mémoire est bonne sur les deux Pana (FZ8 et FX10) on n'est pas en
read-only en mode "mémoire de masse"

--
Bertrand