Firmware pour le 828 (Ca bouge...)

11 réponses
Pier
A cette adresse en bas de page, le lien pour le mode d'emploi de la
mise à jour du firmware du 828... pour l'instant c'est tout, rien de
plus, mais... (à suivre...)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

1 réponse

1 2
Jeremy Henderson
On Wed, 03 Mar 2004 18:44:31 +0100, claude wrote:

"Toni" a écrit dans le message de
news:
Pas aujourd'hui. Si vous avez certains voitures a control
informatise (Alfa Romeo, Ford et autres) et vous l'amenez au
garage parce que le moteur ne fonctionne pas très bien, la
premier chose qu'ils vont faire est la brancher au ordinateur et
mettre a jour le firmware de la voiture. Seulement après vont ils
investiguer s'il i á d'autres problèmes.

ne pas confondre réparation et amélioration mise a jour d'un produit, soyez

dans la conversation sans la dévier svp

Et surtout ne pas critiquer Sony - il est inderdit sur ce ng.

J;

--
Encrypted e-mail address. Click to mail me:
http://cerbermail.com/?nKYh3qN4YG

1 2