firmware routeur modem wireless

3 réponses
Sid LABDI
Pouquoi y a t-il une si grande différence de taille de firmware entre les
modèles netgear DG834G (4Moctets) et 3com modèle: 3CRWE754G72-A: moins de 2
Moctets). Les fonctions ont l'air d'être très semblables pourtant. Lequel
choisir ?

Merci

3 réponses

Patrick D.
On Sat, 26 Jun 2004 20:00:08 +0200, Sid LABDI
wrote:

Pouquoi y a t-il une si grande différence de taille de firmware entre les
modèles netgear DG834G (4Moctets) et 3com modèle: 3CRWE754G72-A: moins
de 2
Moctets). Les fonctions ont l'air d'être très semblables pourtant. Lequel
choisir ?

Merci

essaie de mettre un firmware 3com sur un netgear si tu tiens à gagner de
la place.

bien entendu, je dégage toute responsabilité ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Kurts
In article ,
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' wrote:

essaie de mettre un firmware 3com sur un netgear si tu tiens à gagner de
la place.

bravo pour ce genre de réponse...
ils y en a qui vont le faire :))))))))))))

Sid LABDI
Ma réponse sous entendait y a t-il des différences de fonctinalités entre
les deux appareils qui m'auraient échapées. Pour les réponses qui
n'apportent rien, merci de s'abstenir.
Sid

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sat, 26 Jun 2004 20:00:08 +0200, Sid LABDI
wrote:

Pouquoi y a t-il une si grande différence de taille de firmware entre
les

modèles netgear DG834G (4Moctets) et 3com modèle: 3CRWE754G72-A: moins
de 2
Moctets). Les fonctions ont l'air d'être très semblables pourtant.
Lequel

choisir ?

Merci

essaie de mettre un firmware 3com sur un netgear si tu tiens à gagner de
la place.

bien entendu, je dégage toute responsabilité ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *