first start macbook air

Aucune réponse
helpme
Bonjour,
J'ai acheté un macbook air à NY et je l'ai ouvert au Maroc .
je l'ai démarré choisit la langue Française et à la page suivante il me donne une fenêtre
de bienvenue qui dit ; Vous pourrez en quelques étapes enregistrer et configurer votre Mac.
Vous pourrez aussi vous abonnez à Mobi..., le service internet ......etc
Pour commencer , selectionner le pays où vous vous trouvez et cliquez sur continuer.
le choix des pays: Belgique France Canada , Luxembourg, Suisse avec une case
supplémentaire: Tout afficher
Le problème: je n'ai pas la main sur cette case supplémentaire ni sur continuer, escap ne donne rien
en gros je suis bloquée à ce niveau j'ai redémarrer 4 fois , changer de langue , rien n'y fait
Pouvez -vous m'aidez svp
merci

Réponses