Firware Olympus c-5060wz

3 réponses
Quito
Bonjour,

Comment faire pour connaître la version du firmware de cet APN? Sur le
site olympus il y a un firmware à téléhcrager, mais si je sais pas
lequel j'ai dans l'appareil, comment faire? Celui-ci n'apparait pas les
données exif des photos, ni via Camedia Master... je précise que je suis
sur Mac (Tiger)
Si vous avez une info, merci de partager :-)
Bonne journée.

Christophe
--
bp-urg *arobase* wanadoo *point* fr / bp-urg *at* wanadoo *dot* fr
http://www.railpictures.net/showphotos.php?userid=5928

3 réponses

pleinair
"Quito" a écrit dans le message de news:
42ef597f$0$2521$
Bonjour,

Comment faire pour connaître la version du firmware de cet APN? Sur le
site olympus il y a un firmware à téléhcrager, mais si je sais pas lequel
j'ai dans l'appareil, comment faire? Celui-ci n'apparait pas les données
exif des photos, ni via Camedia Master... je précise que je suis sur Mac
(Tiger)
Si vous avez une info, merci de partager :-)
Bonne journée.

Et dans le manuel ?
--
François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/index.html

Quito
pleinair wrote:

Et dans le manuel ?

Ben rien du tout, ni meme dans le pdf qui est joint avec le new firmware :-(

Christophe
--
bp-urg *arobase* wanadoo *point* fr / bp-urg *at* wanadoo *dot* fr
http://www.railpictures.net/showphotos.php?useridY28

Jean_
Quito nous dit :

Ben rien du tout, ni meme dans le pdf qui est joint avec le new
firmware :-(

J'y ai pourtant lu que le logiciel d'update, côté PC, permettait de
connaître la version du firmware.

--
Jean.