fiscalité

3 réponses
*.-pipolin-.*
Bonjour,

Le fisc peut-il refuser une demande d'étalement de paiement ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

3 réponses

Serge
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le fisc peut-il refuser une demande d'étalement de paiement ?

Oui bien sur....

Ce n'est qu'un "facilité" qu'il peut accorder, jamais une obligation....

Serge
Marc-Antoine
Je répond à *.-pipolin-.* qui a écrit :
Bonjour,

Le fisc peut-il refuser une demande d'étalement de paiement ?

Rien n'oblige le fisc à accepter une demande d'étalement, mais si
celle-ci est pleinement justifiée, il n'y est peu probable qu'elle soit
rejetée.
Il existe toutefois un décret qui "oblige" le trésor public à accorder
des délais de paiement pour une baisse de plus de 30% du montant des
revenus

--
Marc-Antoine
*.-pipolin-.*
Marc-Antoine a formulé ce jeudi :
Je répond à *.-pipolin-.* qui a écrit :
Bonjour,

Le fisc peut-il refuser une demande d'étalement de paiement ?

Rien n'oblige le fisc à accepter une demande d'étalement, mais si celle-ci
est pleinement justifiée, il n'y est peu probable qu'elle soit rejetée.
Il existe toutefois un décret qui "oblige" le trésor public à accorder des
délais de paiement pour une baisse de plus de 30% du montant des revenus

ok merci beaucoup !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin