Fisher-eye ? et les idées substantielles !

7 réponses
Ptilou
Slt les voleurs de couleurs !

Alors est il utile d'avoir un AF sur un caillou qui est =C3=A0 7,5 mm avec =
une ouverture =C3=A0 2,8 f ?

Quelqu'un =C3=A0 un plant sur une second mains sur une monture canon, remar=
que que si l'on d=C3=A9cr=C3=A9te que l'AF est inutile, finalement la montu=
re avec les bagues est secomdaire ?

ON EST TOUS OUI a VOS RECOMMENDATION ?

Question subsidiaire pour des photo de la voile l'act=C3=A9e, il faut regar=
der quoi pour l'intervallometre ?

Merci

https://photos.app.goo.gl/CPJBszPsPpNdaxyVA
Aller voir Fatal Picard, c'est du Rock et y . a une vrai pr=C3=A9sence sur =
sc=C3=A8ne !

--=20
ptilou

7 réponses

albert
Bonjour Ptilou,
Slt les voleurs de couleurs !

Pour toi : Les voleurs de mots (:
Une belle pub, qui a mal vieilli pour les couleurs j'entends. Voir la diff érence
entre les couleurs de la video et celles des photos...
Question subsidiaire pour des photo de la voile l'actée,

"la voile l'actée" Quel beau mot ! Quand je disais que la photographie est
une écriture ; je lirais bien aussi quelques une de tes images.
Pierre Maurette
Ptilou :
[...]
voile l'actée, il faut regarder

!*!
Voile actée, sous "ce toit tranquille où picoraient des focs !"
--
Pierre Maurette
albert
Pierre Maurette a écrit :
Voile actée, sous "ce toit tranquille où picoraient des focs !"

Dans le cimetière marin il y a le plus bel hypallage que je connaisse :
"Où tant de marbre est tremblant sur tant d’ombres"
Quand j'étais jeune je m'étais fait pistonner dans l'agence de pu b
Dupuy-Compton. Le patron qui était un homme remarquable m'avait donn é
une petite étude sur le cognac Remi-Martin afin que je vois le
fonctionnement d'une pub. Il citait notamment ce magnifique hypallage
comme exemple du bon usage de la métaphore induite.
J'avais trouvé cela extraordinaire. Aujourd'hui, malheureusement je ne
pense pas qu'on utilise encore de telles subtilités.
benoit
albert wrote:
Pierre Maurette a écrit :
Voile actée, sous "ce toit tranquille où picoraient des focs !"

Dans le cimetière marin il y a le plus bel hypallage que je connaisse :
"Où tant de marbre est tremblant sur tant d'ombres"
Quand j'étais jeune je m'étais fait pistonner dans l'agence de pub
Dupuy-Compton. Le patron qui était un homme remarquable m'avait donné
une petite étude sur le cognac Remi-Martin afin que je vois le
fonctionnement d'une pub. Il citait notamment ce magnifique hypallage
comme exemple du bon usage de la métaphore induite.
J'avais trouvé cela extraordinaire. Aujourd'hui, malheureusement je ne
pense pas qu'on utilise encore de telles subtilités.

Ah là là là... L'Île-de-la-Jatte... ma jeunesse avec d'anciens patrons
de Dupuy-Compton ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
albert
Benoît a écrit :
Ah là là là... L'Île-de-la-Jatte...

Tu y as travaillé !?
Ptilou
Le mercredi 27 novembre 2019 13:05:20 UTC+1, albert a écrit :
Benoît a écrit :
Ah là là là... L'Île-de-la-Jatte...

Tu y as travaillé !?

Y en a plusieurs des îles qui s'appel comme çà !
Sinon, j'ai pas vu de Blackboulé entre les tracteurs, et je les ai tro uvé très proportionnelle sur l'usage de la force, les déposi taires, faut il refaire le ravalement de la PP au purin (?)
Bon pour sinon mais c'est biensur je vous donne un "hack" pour des cailloux bas de gamme et petit format chez Canon chercher des achat de boitier arge ntique, j'ai payer hier un boitier, deux cailloux stigma d'on un 100-300 qu i merde au niveau de l'AF avec un zolie sac, vingts cinq étoiles ...
Pour les conseilles c'est un peut comme quand je cherche des infos sur la l umière, on me vend un strombo pour une Mercos, alors qu'il y a une roc kete nommé led !
(en un mot: Ploukoland !)[ont'ilS la lumière ?]
Un poste de crétin en ce qui concerne le massacre sans vergogne de ma langue maternelle est disponible dois je en demaander le financement à l'AGEFIP ?
Merci
--
ptilou
Markorki
Ptilou a écrit :
Le mercredi 27 novembre 2019 13:05:20 UTC+1, albert a écrit :
Benoît a écrit :
Ah là là là... L'Île-de-la-Jatte...

Tu y as travaillé !?

Y en a plusieurs des îles qui s'appel comme çà !
Sinon, j'ai pas vu de Blackboulé entre les tracteurs, et je les ai trouvé très proportionnelle sur l'usage de la force, les dépositaires, faut il refaire le ravalement de la PP au purin (?)
Bon pour sinon mais c'est biensur je vous donne un "hack" pour des cailloux bas de gamme et petit format chez Canon chercher des achat de boitier argentique, j'ai payer hier un boitier, deux cailloux stigma d'on un 100-300 qui merde au niveau de l'AF avec un zolie sac, vingts cinq étoiles ...
Pour les conseilles c'est un peut comme quand je cherche des infos sur la lumière, on me vend un strombo pour une Mercos, alors qu'il y a une rockete nommé led !
(en un mot: Ploukoland !)[ont'ilS la lumière ?]
Un poste de crétin en ce qui concerne le massacre sans vergogne de ma langue maternelle est disponible dois je en demaander le financement à l'AGEFIP ?
Merci

De rien, ils ont avancé la dépénalisation du Cannabis ? Faut rester raisonnable
quand-même, non ?
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)