fix it

8 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Quelqu'un connait-il ce logiciel "Microsoft fix it center on line" ? Il est
proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les fichiers
corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un produit
Microsoft ?
Merci de me renseigner à ce sujet.
Cordialement
--
Jean-Da

8 réponses

Quartzkyte
Jean-Da a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un connait-il ce logiciel "Microsoft fix it center on line" ? Il est
proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les fichiers
corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un produit
Microsoft ?
Merci de me renseigner à ce sujet.
Cordialement

Pourquoi pas.
Mais attends donc d'avoir un souci ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
AlainPasDeSpam
je l'ai utilisé, ça marche
mais j'ai changé il y a 1 mois pour Advznced System Care gratuit qui me
donne toute satisfaction
(10 PCs avec des élèves pleins d'imagination...)
bonne chance
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelqu'un connait-il ce logiciel "Microsoft fix it center on line" ? Il
est
proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les fichiers
corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un produit
Microsoft ?
Merci de me renseigner à ce sujet.
Cordialement
--
Jean-Da
Bonjour,
Merci du renseignement, mais est-il compatible avec Windows Vista Premium?
Merci de me répondre.
Cordialement
--
Jean-Da

"AlainPasDeSpam" wrote:

je l'ai utilisé, ça marche
mais j'ai changé il y a 1 mois pour Advznced System Care gratuit qui me
donne toute satisfaction
(10 PCs avec des élèves pleins d'imagination...)
bonne chance
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Quelqu'un connait-il ce logiciel "Microsoft fix it center on line" ? Il
> est
> proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les fichiers
> corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un produit
> Microsoft ?
> Merci de me renseigner à ce sujet.
> Cordialement
> --
> Jean-Da

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Jean-Da a formulé :

[..]
Bonjour,
Merci du renseignement, mais est-il compatible avec Windows Vista
Premium? Merci de me répondre.
Cordialement

En faisant un *tout* *petit* *effort* de recherches, on trouve la
réponse.
http://support.microsoft.com/fixit#tab1

--
Cordialement.
Jacques
AlainPasDeSpam
oui
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Merci du renseignement, mais est-il compatible avec Windows Vista Premium?
Merci de me répondre.
Cordialement
--
Jean-Da

"AlainPasDeSpam" wrote:

je l'ai utilisé, ça marche
mais j'ai changé il y a 1 mois pour Advznced System Care gratuit qui me
donne toute satisfaction
(10 PCs avec des élèves pleins d'imagination...)
bonne chance
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Quelqu'un connait-il ce logiciel "Microsoft fix it center on line" ? Il
> est
> proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les fichiers
> corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un produit
> Microsoft ?
> Merci de me renseigner à ce sujet.
> Cordialement
> --
> Jean-Da

AlainPasDeSpam
Advznced System Care gratuit = oui
alain
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Merci du renseignement, mais est-il compatible avec Windows Vista Premium?
Merci de me répondre.
Cordialement
--
Jean-Da

"AlainPasDeSpam" wrote:

je l'ai utilisé, ça marche
mais j'ai changé il y a 1 mois pour Advznced System Care gratuit qui me
donne toute satisfaction
(10 PCs avec des élèves pleins d'imagination...)
bonne chance
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Quelqu'un connait-il ce logiciel "Microsoft fix it center on line" ? Il
> est
> proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les fichiers
> corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un produit
> Microsoft ?
> Merci de me renseigner à ce sujet.
> Cordialement
> --
> Jean-Da

Herser
Jean-Da wrote:
Bonjour,
Quelqu'un connait-il ce logiciel "Microsoft fix it center on line" ?
Il est proposé en version beta, il est censé réparer Windows et les
fichiers corrompus !!! Peut-on faire confiance? même s'il s'agit d'un
produit Microsoft ?
Merci de me renseigner à ce sujet.
Cordialement

Bonjour

Je l'ai testé sur XP et j'en suis assez déçu.
Les corrections consistent à revenir à une configuration par défaut.

Par exemple il me dit que je n'ai pas de logiciel de gravure.
Or j'ai installé Nero et désactivé le service de gravure de Microsoft.

En vidéo, il veut me supprimer mes codecs Xvid et ffdshow qui fonctionnent
bien.

etc.......

Donc ne pas suivre à la lettre.
A tester si on a un problème, bien faire confirmer ce qu'il propose.
Et surtout faire une sauvegarde (point de restauration) avant toute
modification.
Le remède risque d'être pire que le mal.

NB : on peut choisr l'analyse sans la réparation : fortement conseillé

Herser
AlainPasDeSpam wrote:
je l'ai utilisé, ça marche
mais j'ai changé il y a 1 mois pour Advznced System Care gratuit qui
me donne toute satisfaction
(10 PCs avec des élèves pleins d'imagination...)
bonne chance

Bonjour

Je ne connais pas Advanced System Care
Mais il est édité par IObit, à la réputation sulfureuse.
http://www.zebulon.fr/actualites/4555-mbam-malwarebytes-vol-base-de-donnee-iobit.html

IObit profite de son implanatation en Chine pour ne pas respecter les lois
sur la propriété intellectuelle.
MBAM avait remarqué que IObit Security avait les mêmes bases de données,
quelques heures après leur sortie.
MBAM a tendu un piège, en inventant un faux malware dans une base, IObit l'a
intégré aussi.

Ce qui ne veut pas dire que le logiciel n'est pas bon.
En copiant MBAM, ils avaient bien un bon nettoyeur aussi !

Mais je ne leur ferai pas de la pub, même si en en parlant ici, peut-être en
fais-je

Herser