Fixe n'est pas accessible

Le
JMD
Bonjour.

J'ai 2 PC en reseau ethernet cablé. un FIXE sous windows XP pro - Un
PORTABLE sous windows XP familial.

A partir du portable, j'accède à internet (modem 56k branché sur FIXE ) ce
qui permet la mise à jour du portable, lentement, mais bon.

Par contre en ce qui concerne le reseau, j'ai accès à certaines partitions
du FIXE qui apparaissent dans les favoris reseau, mais avec cependant un
temps de retard relativement long dans la connection,

"""" Pourtant je n'arrive pas à me connecter avec une nouvelle partition
"F" du fixe. Bien que sur le fixe cette partions est déclarée en partage,
avec accès aux modifications de fichiers""""""

Lorsque je tente de me connecter, dans le groupe ou apparaissent le FIXE et
le PORTABLE je n'ai pas accès au fixe la réponse est : \fixe n'est pas
accessible, Vous ne disposez peut-être pasetc..

En contre partie le reseau fonctionne parfaitement dans le sens FIXE -
PORTABLE. à partir du clavier du FIXE, j'ai accès normalement au portable
dans sa partie partagée. Dans le groupe se déroulent les lecteurs de FIXE et
de PORTABLE.

donc je ne comprends par pourquoi je ne peux pas accèder au FIXE dans le
même groupe à partir du PORTABLE

En supposant que j'ai été assez explicite dans ma description; quelqu'un
peut m'apporter un éclaircissement? merci
echoak
Le #4156
On s'occupe de vous ??

"JMD" d1racs$lgs$
[...]

Ben.. non

Mes excuses je pensais répondre au groupe.