fixe standard general

le Nordiste
Bonjour,

Dans une requ=EAte je d=E9sire "'formater" un champ du r=E9sultat en nombre
entier- c'est =E0 dire sans partie d=E9cimale-
puisqu'il d=E9finit une quantit=E9 d'objet.

Je ne trouve pas dans les propri=E8t=E8s du champ -fixe standard general -
comment n'avoir aucune partie d=E9cimale

m=F9erci de votre aide

Thierry
Bonjour,

int(nombre)

Bonne journée.

"le Nordiste" a écrit dans le message de

Dans une requête je désire "'formater" un champ du résultat en nombre
entier- c'est à dire sans partie décimale-
puisqu'il définit une quantité d'objet.

Je ne trouve pas dans les propriètès du champ -fixe standard general -
comment n'avoir aucune partie décimale

mùerci de votre aide