fixe vers NRJ Mobile

Jean-Guy Belanger
Bonjour,

Je cherche des infos sur le coût fixe vers mobile NRJ.
Ça /devrait/ être le même prix que SFR, vu que c'est un MVNO sur ce réseau,
mais voila l'ART a refilé une nouvelle plage de numéro pour eux, ce qui n'a
pas été fait pour debitel par exemple.
cf :
http://www.art-telecom.fr/interactive/recherche/result.php?bandeau=/textes/avis/bandeau.htm&corps=/textes/avis/05/05-0328.pdf

L'autre truc étrange est que le simulateur de prix de FT indique que les
numéros de la plage NRJ n'existent pas.
Les numéros sont :
06 06 5Q MC DU
06 06 6Q MC DU
06 06 7Q MC DU
06 06 8Q MC DU
06 06 9Q MC DU
sont attribués à la société NRJ Group Corporate

olymar
c'est normal que les numéros n'esxistent pas encore nrj mobile n'a pas
encore sorti son offre et donc pas d'abonnés.

ça sera peut être pour septembre/octobre
Hippy12
Ce sera pour encore un petit moment la facturation "réseau" qui
prévaudra. Ce qui signifie que si NRJ utilise le réseau SFR, c'est la
facturation vers SFR qui sera appliquée. Cela dit, j'ai entendu des
rumeurs comme quoi ça pourrait changer, et que dans ce cas les MVNO
ferait évoluer leur "modèle" pour surtaxer les appels entrants, ce
qui leur assurerait une manne secrète...
"Hippy12" a écrit dans le message de
[...]

Les tranches sont dispo sur le site de l'ART les voici :

60650
60651
60652
60653